Flux RSS

Wild Act

Synopsis

Wild Act

Yuniko Sakuraba pourrait être une jeune adolescente ordinaire de 15 ans, à l'exception de son obsession pour un jeune acteur décédé il y 16 ans à l'âge de 25 ans, le célèbre acteur Akira Nanae. A la mort de celui-ci, tous ses biens ayant été volés par des fans, elle est devenue voleuse afin de récupérer tout ce qui appartenait à Akira.
Au cours d'une de ses tentatives, elle fait la connaissance d'un acteur en vogue Ryu Eba, réputé pour être le ' nouveau' Akira. En tentant de voler l'Oscar qui appartenait au défunt Akira, elle est prise sur le fait. C'est alors que Ryu, plutôt que de la dénoncer, passe un marché avec elle. Si elle parvient à lui dérober la précieuse statuette en or une nouvelle fois, celle-ci lui appartiendra.
Yuniko accepte, car pour elle, il est primordial qu'elle récupère tous les objets ayants appartenus à Akira, afin d'aider sa mère, une ancienne actrice, internée dans un hôpital pour amnésie à retrouver la mémoire et à découvrir pourquoi la mort de Akira semble avoir provoqué cette amnésie chez celle-ci..

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

34 commentaires
Cinby
30 mars 2013

Wouah, ce manga est extraordinaire, tellement original et différent. Merci à la team ! c'est l'un des meilleur shojo que j'ai lu, et j'en ai lu des tonnes.

Yuna
10 juin 2013

waaahh la suite s'il vous plait ><

kagome
21 septembre 2013

trop hâte de lire la suite, merci la team!!!❤❤

linda
3 octobre 2013

Sympa et mimi

Camille
26 mars 2014

:O C'est fou comme ce manga me plait *-* L'histoire est prévisible ... jusqu’à la chute incroyable des dernier Chapitre !!! J'ai pas envies qu'ils soit ... Bon Chut je me tait ;)

1 2 3 4 5 6 7
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :