Flux RSS

Maoyuu Maou Yuusha

Synopsis

Maoyuu Maou Yuusha

C'est l'histoire De Mao (la Reine des Démons ) et Yusha (le Héros) qui vivaient dans un monde où les êtres humains et les démons sont en guerre. Yusha confronte Mao sur la guerre destructrice que les démons ont imposé sur les humains. Cependant, Mao lui dit que la guerre a créé une raison pour les êtres humains de travailler ensemble et d'améliorer la société humaine dans son ensemble. Elle le convainc que les humains tomberont dans une guerre civile sanglante, sans ce combattre contre les démons. Pour éviter un tel conflit, Yusha décide d'unir ses forces avec Mao afin d'apporter la paix à tout le monde !

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

17 commentaires
Drein
5 mars 2013

J'ai vraiment hésiter a lire le manga quand j'ai vue les premiers commentaire mais finalement je regrette pas du tout d'avoir essayer. je trouve que c'est un très bon manga (ensuite on aime ou on aime pas) et franchement j'ai pas prêter plus que ca attention au fautes. Bref Gros Merci la Team et vivement le prochain chap^^

Kalaam
5 mars 2013

J'ai juste une remarque à faire sur la traduction des noms de personnages (je préviens, je n'ai pas lut les VE) par exemple pour "femme chevalier" je devine qu'il n'y a pas de nom, mais fusionner en un mot "chevalière" par exemple, sera peut être plus approprié. Enfin ce n'est que mon avis. Et aussi, pourquoi ne pas garder les nom Yusha et Mao comme dans le synopsis?

inconnu
5 mars 2013

C'est fou la série sort actuellement en anime, et la voilà en chapitre. Du coup peut-être que je le lirai, parce que l'anime ne m'avait pas vraiment convaincu.

mao
30 octobre 2014

Ou on peut l acheter

Atreus
29 avril 2015

Une reprise est-elle prévue?

1 2 3 4
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Des mêmes auteurs / illustrateurs