Flux RSS

Akaya Akashiya Ayakashino

The Red Devils legend , Of the Red, the Light, and the Ayakashi , Akaya Akashiya Ayakashi no , 赤與燈皆有詭異 , ตำนานปีศาจสีชาด , あかやあかしやあやかしの

Synopsis

Akaya Akashiya Ayakashino

Notre histoire commence dans un rêve rempli de camélias pourpres, devant lesquels passe un masque...
Celui qui porte ce masque est un garçon nommé Yue, qui vit dans un temple au milieu de résidents plutôt... inhabituels. Alors que dans le village le plus proche, Utsuwa, le Festival d'Hiver bat son plein, Kurogitsune (l'esprit renard de Yue) décide que c'est le moment parfait pour eux d'expérimenter le quotidien, les sons et toute la nourriture des humains !
Même si Yue et lui ont l'interdiction formelle de quitter le temple, ils vont malgré tout se faufiler dehors, sans se douter qu'à cet instant leur destin est déjà en route...

Commencer à lire

Commentaires

9 commentaires Dialoguer en direct
Nighty
le 27/09/12 à 22h11

jadore

piki
le 02/10/12 à 15h35

voilà un début très intrigant, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer et de savoir ce qu'est le fameux "repas"!! merci pour les chapitres:))

Nighty
le 03/10/12 à 11h37

merci pour la suite
l'histoire devient de mieux en mieux

sakurahimesama
le 27/08/13 à 22h01

j'ai trouver la chanson qu'il chante au début *-* "tombe dans les pommes" au mon dieu

Nini
le 28/12/14 à 21h43

Je sais que ch'uis complètement HS mais j'ai une question! Les images ne s'affichent alors qu'il y a quelques mois de ça tout allait pour le mieux! Je pense que ça vient de mon ordi mais si c'est le cas quelqu'un saurait-il y remédier?? Merci d'avance!

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :