Flux RSS

Girl

Synopsis

Girl

Le compte à rebours de l'espèce humaine a commencé : Le soleil s'est rapproché de la Terre, causant des rayons radioactifs qui tuent tous les foetus de sexe féminin. Certaines femmes sont même mortes d'une hémorragie en faisant une fausse-couche car elles étaient enceintes de filles. À cause de la confusion que cela entraîna sur l'espèce Homo Sapiens, les différents pays rentrèrent en 'compétition sexuelle' afin de trouver une solution, et beaucoup de familles perdirent leurs proches. Le gouvernement demanda alors à toutes les femmes de passer des tests afin de recueillir des données pour trouver un remède.
Ho-Su fut identifiée comme l'une des rares à être immunisée contre les rayons radioactifs du soleil. Pour empêcher une guerre entre les nations à son sujet, le Professeur Yun garda le secret de son immunité et convainquit le père d'Ho-Su de laisser cette dernière en 'hibernation' jusqu'à ce que la situation se stabilise, pour ensuite essayer un vaccin sur elle. 30 ans plus tard : Nous sommes maintenant en 2042.
Le monde est désormais dominé par les hommes. Les femmes ont pratiquement disparues, et l'on n'en compte plus que quelques centaines, dont la majorité ont la quarantaine. Il est maintenant accepté qu'une femme, puisque d'un sexe rare, ait plusieurs maris. Le changement de sexe pour satisfaire un désir sexuel est un phénomène croissant, bien que méprisé par la société. C'est dans un monde aussi désordonné qu'Ho-Su se réveille...

Commencer à lire

Commentaires

61 commentaires
Crazylife
3 janvier 2016

Forgetmenot peut-être n'y a tu pas pensé ainsi mais les homme ont une PAIRE de chromosome XY et c'est le Y qui détermine si c'est un homme.

Amel800
25 février 2016

Quand y aura t'il une suite ?

ASUNA
27 août 2016

troooop bien je l'ai regarder plusieurs fois pourtant ça a pas bougé d'un chapitre j'espere que il y aura une suite

Anonyme
2 août, 22:28

S'Il vous plaiiiiiiiiiiiiit!!! Continuer ce manhwa ainsi que tous les autres manhwa de Hwang Mi-Ri!!! Please!! Ils sont tellement bons, mais ils sont presque TOUS en pause ou en ''Cours'' depuis super longtemps!! J'vous en prie, ils sont vraiment excellent et moi je suis trop en manque, s'il vous plaiiit!! Merci pour votre travail, mais bon sang!!! :'(

valou
31 août, 18:19

l'histoire est super meme si le resumer ma fait douter.
j'ai hate de lire la suite

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :