Flux RSS

Nozomi x Kimio

Synopsis

Nozomi x Kimio

Suga Kimio se retrouve caché dans les vestiaires des filles, incapable de bouger ou de fuir. Komine Nozomi, une des filles de sa classe le trouve en ouvrant son casier. A sa grande surprise, Nozomi referme aussitôt son casier et attend que toutes les filles s’en aillent afin de laisser Kimio repartir.
Plus tard, cette nuit-là, il reçoit un message de Nozomi habitant dans le même immeuble que lui. Celle-ci le fait chanter et le persuade de se « dévoiler mutuellement » sous couvert de ruiner sa vie scolaire. Pour les deux, commence alors un « peep-show » au travers de leurs fenêtres…

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

29 commentaires
Koomiuss
16 juin 2015

Cool, les scans ont repris. Un grand merci

QUENNELLE972
16 juin 2015

j'ai vu les 3 oav animés

Raptor59
17 juin, 03:26

Bah c'est finit ?

Monkey
21 juin, 00:22

C'est fini fini? Ou c'est toujours en pause?
Pour ma par, j'ai bien aimé, pour ceux qui dise que c'est nozoki ana en moins bien, c'est juste destiner à un publique plus jeune, voila tout ^^

Monkey
21 juin, 00:27

Par contre ca m'a fait pencer à un autre manga du meme genre, sauf que le tip ce prendre au jeu assé vite justement ( il réagi comme quelqu'un de normal quoi XD ) c'est un peu plus "hot" et engendre des situation bien plus wtk ^^^Mais c’était il y a longtemps et je reviens plus sur le nom... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur! je suis bien curieux de le relire ^^

1 2 3 4 5 6
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Du même auteur / illustrateur