Flux RSS

Girls of the Wilds

Synopsis

Girls of the Wilds

Le lycée Wild's est réputé pour ses 42 ans de tradition à être un lycée privé et élitiste pour filles, spécialisé dans le combat. C'est également le lieu où se déroule la Wild's League, l'évènement le plus populaire du pays, et le seul endroit au monde où des adolescentes sont autorisées à se battre violemment en mettant leur vie en jeu. Cette année, le lycée est devenu une école mixte. Mais, à la rentrée, un seul étudiant de sexe masculin est présent : Song Jae Gu, à qui on a proposé de payer ses trois années de lycée et dont les notes ne seront pas prises en compte. Étant quelqu'un qui a dû passer chaque moment à travailler dur pour pouvoir prendre soin de ses deux jeunes frères et soeurs, il a accepté. Cependant, cette offre possède une unique condition : il ne doit pas arrêter ses études. Une condition qui aurait pu s'avérer simple s'il n'avait pas rencontré Queen, championne de la Wild's League.

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

100 commentaires
niouma69
25 décembre 2016

Vous pouvez regarder Girls of the Wilds sur un autre site, en plus la séie est terminé. j'ai tout fini de lire lol

arn1
25 décembre 2016

spool: ne lisait pas ce message si vous n'avait pas finis ce mangea.
Je suis content que ce soit terminer par un happy end pour tous les personnages mais je trouves que l'auteur a laissé de gros trous dans la fin de l'histoire. Il nous a pas montré la fin de tous les personnages principaux, je suis déçu sur ce point. J'aimerais savoir qu'elle sont vos suggestions concernant la fin girls of the Wild?

Eros
27 juin 2017

c'était assez long mais j'ai bien aimé! c'est vrai que Jaegu m'a un peu enervé à la fin mais c'était le tout est bien qui fini bien!il y'avait quand meme beaucoup de fautes de grammaire. en tout cas merci pour la traduction

vinc
21 juillet 2017

nnnnnnnnnnnnnnnnooooooooonnnnnnnnnnnnn même dal dal la embrasser au moin 3 fois sérieux depuis le temps que je voulai voir le final avec queen , sérieux un voleur de sac quoi mais Quesque on en a foutre , il pouvais pas nous mètre un petit bisou final sa les aurai tuer ? en plus je suis un peu déçu le type s entraine comme un malade il aurai pue teste la G ligue ?nn pfff j ai adorer tout du long mais j ai une impression de fin bâcler même le coup de dal dal qui tombe en kiff comme sa sent raison sur un type banal alor qu elle n avais d'yeux que pour jea gu juste avent me paraissez forcer un peu dommage a part sa j ai vraiment adorer depuis le temps que je le le suivais se manhwa

Difolt
1 août 2017

Merci pour le trad',. Mais pour ma part j'ai pas trop aimer.. Les personnages principaux sont trop naifs et trop simple et les "méchants" sont méchants juste pour être méchant. Ça manque de maturité pour moi.

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Des mêmes auteurs / illustrateurs