Flux RSS

S & M no Sekai

Synopsis

S & M no Sekai

Aujourd'hui, au Japon: Sekai confesse son amour Midou, son ami d'enfance. Mais celui-ci n'accepte pas son amour. Alors, par désespoir et par colère, elle lui jette des mots sans vraiment les penser. Et à ce moment-là, un petit garçon aux cheveux blond fait son apparition et un violent accident survient.
En ouvrant les yeux, Sekai se retrouve projetée dans le passé au XVIIème siècle et en France! À cause de ses vêtements étranges, Sekai devient la cible de la chasse aux sorcières et d'un bel homme aux pouvoirs supernaturels ressemblant à Midou. Les uns pour la brûler vivante et l'autre pour l'avoir comme fiancée. Mais dans quel but la veut-il, alors qu'elle n'existe même pas dans cette époque ?

Commencer à lire

Commentaires

5 commentaires
kono26
26 décembre 2012

c domage qu'y'a pas plus de comms, pourtant ce manga est pas mal et les dessins sont assez classe et bien à mon gout mais bon j'imagine que tous n'ont pas le m^me gout.

bref, tous est assez correct et j'aimerai bien voir la suite pour mettre une critique un peu plus précise à propos de ce manga qui a tout de m^me un bon début mais perso il ne me plait pas plus. il est dans les normes, pas mal quoi! point barre.

je tiens tout de m^me à remercier la team pour la traduc de ce manga qui porte un nom du m^me genre que le votre car on retrouve le "Sekai" :) coincidence ou destin?! hmmmmmm....

bien, merci pour tout et bon courage~

miaka26
27 janvier 2013

j'aime bien, ce n'est pas l'histoire la plus prenante mais je suis tout de même curieuse de voir la suite. J'ai vu que le projet est en pause. Y a-t-il une chance pour que ça continue ??

En tout cas merci à la team !!!

Lilou
11 décembre 2013

Je vais le lire vu que j'adore les oeuvres de Chiho Saitou !:
J'adore littéralement ''Anatolia Story'', je pense que c'est un de ses meilleurs mangas ! A voir pour celui-là ! ;)

Lilou
11 décembre 2013

Minute ! Attendez une seconde ! En fait, je me suis plantée, ce manga n'est pas de Chihou Saito, mais de Chie Shinohara !!!
Bref, même si ce n'est pas la même auteure, c'est quand même le même style !! ^^

anna29
15 mai 2015

j'ai bien aimer le manga , j'attends la suite avec impatiente ^^

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :