Flux RSS

Kiss Friend

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Kiss Friend

Emimi a déjà eu plusieurs petits amis. Cependant, elle déteste tout contact physique avec eux.
Que ce soit se tenir la main ou un baiser, elle se sent dégoûté et rompt rapidement. Un jour, elle se rendit compte que son ami de longue date, Shinji, ne l'a dégoûte pas et lui demande de l'embrasser. Et bien sûr, c'est le début d'une romance !

Commencer à lire

Commentaires

10 commentaires
LOOL
25 novembre 2012

Alors .. que dire ? C'est pas terrible je trouve, c'est un peu du déjà vu, c'est banal, la fille facile qui va voir un peu tout le monde, et dès qu'elle est pas contente elle va revoir son ami. Bref sa reste un one shot, et un avis !

yuu
15 juillet 2013

Bon, c'est pas super crédible mais bon ... comme dit LOOL, c'est du déjà vu, (mais c'est un shojo après tout, il n'y a pas des milliers de possibilités de scénario). C'est bon pour ceux qui ont du temps à passer (à passer, pas à perdre). Merci quand même à la team pour son travail !

eliotte45
23 juillet 2013

..Supert ..Tout simplement ❤ plein d amoure J adort un grand mercii

Okiisance
21 février 2015

Mignon *-* mais j'avais grave envie de voir une suite .. Ou plutôt c'est tros court pour moi :0 je veux que sa dure des chapitres et des chapitres xD car j'ai trouver que les dessins sont super beau :0 et cela fait que les personnages sont superbe :3 l'histoire est bien et bien xD une fille qui n'aime pas les garçons la touche alors qu'elle a un ami qui pour elle, est une fille xD bref j'ai vraiment adorer *-* merci a la team et bonne continuation :3

Jasmine
10 août 2016

Mon avis est le même que celui de Yuu et LOOL pas vraiment crédible mais très mignon assez divertissant et comme dit Yuu il y a pas 30000 scénarios ^^ après comme Okiisance (encore toi ? XD) j'aurais aimé que sa ne soit pas un OS qu'il y est une suite.Je ne savais pas que c'était un OS j'avais direct cliqué (j'avais soif de shôjos XD) c'est dommage mais merci à la team et à l'auteure! Bisoux Jasmine

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Du même auteur / illustrateur