Flux RSS

Valentine Lovers

Synopsis

Valentine Lovers

Han Shi, jeune fille ignorée par son père depuis l'abandon de sa mère, a été sauvée par un mystérieux jeune homme dans le métro. Elle lui offre sa virginité puis il disparait. Mais quelle surprise de le retrouver en tant que professeur dans son école ! Qu'est-ce que Han Shi va faire ?

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

32 commentaires
juju
23 janvier 2016

c'est la première fois que je suis autant déçue par un manga, je me suis également arretée au 2ème chapitre. Les dessins ne me plaisent pas, par exemple juste le moment ou il l'a "sauve" les dessins c'est la cata les membres des personnages sont complètement disproportionnés (main, longueur des bras...), puis l'histoire n'est pas top non plus. Je suis d'accord avec la plupart des commentaires. En tout cas merci pour le travail qu'à fait la team.

Carollol
24 janvier 2016

attend attend ... elle lui offre sa virginité parce qu'il l'a sauvé ??
ôh ptn, faut vraiment être tarée pour offrir ce genre de "remerciement" à un parfait inconnu - - ' nan franchement je peux pas regardé ce manga désolé ^^ mais bon, on a tous des gout différent ...mais je ne peux pas du tout lire ce manga ^^ sinon merci pour votre travail

Ia
31 janvier 2016

Pour ma part j'ai été très déçu par ce manga a cause des dessins qui ne sont pas jolies, et pas appliquées et disproportionné a de nombreuse reprises et a cause de cette histoire totalement bête sans bonne romance. Je me suis forcée a voir la fin du manga voir si cela s'arrangeait, et bah en fait pas du tout. J'ai trouvé ce manga ennuyant et puis, le mec il l'a sauve d'un petit truc, et puis elle lui offre sa virginité ? Je trouve sa assez bêbête.

Mangamusic
17 août 2016

Pour ma part je suis un peu déçu la fille ne ressemble pas à la fille de la couverture et dire que ses grâce à la couverture que j'ai eu envie de le lire.Les dessins ne me plaisent pas.L'histoire ne me plait pas aussi.C'est dommage j'espérais mieux.

wendyyy
30 juin 2017

j aime bien j ai hate de la suite !! merci

1 2 3 4 5 6 7
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :