Flux RSS

Bloody Junkie

Synopsis

Bloody Junkie

Lorsque Shouta trouve enfin un indice sur la disparition de son frère, il se réveille mystérieusement dans une chambre qu'il n'a jamais vue avant. Les événements se produisant dans cette salle sont diffusés en ligne, et le seul lien avec l'extérieur est un chat vocal avec les téléspectateurs de l'émission. Au milieu de cet environnement extrême, un jeu de meurtres style battle royale commence !

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

35 commentaires
Sakiyuki
22 mars 2015

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?!
C'est quoi cette fin de merde ?!
A part cette fin, j'avais vraiment aimée l'auteur aurais du continuer et avoir une vraie fin !
Sinon un bon manga dans l'ensemble. (Et trop court)

Luna945
27 mars 2015

La fin est expliquer
SPOIL:
D'apres ce que j'ai comprit Natsumi est enfaite la petite amie de son frère (shouta la rencontrer après la disparition de son frère donc personne ne pouvait lui qui elle etait). Pour le frère de Shouta c'est expliquer l'histoire avec l'histoire de natsumi.Natsumi ayant été abandonné par sa mère a subit un grand traumatisme(elle avait préparer un gâteau pour sa mère qui lui a je ne reviendrais pas), Le jour de son anniversaire Natsumi avait préparé un gateau pour elle et son petit ami, le frère de shouta en apprenant que Shouta a été admis a l'hôpital se precipita pour partir, puis il a malencontreusement écrasé sont gâteau d'anniversaire (se qui lu a rappeler les actes de sa mère).
Natsumi dans sa foliede peur d'être delaisser assoma le frère de Shouta et le sequestra jusqu'à sa mort (entre temps il lui dit qu'il est désolé de l'avoir poussé a agir ainsi et que c'est de sa faute)A son dernier souffle le frère de shouta murmua le nom de son frère , Natsumi qui était a côté de entendit et envahit par la jalousie elle commenca a haïr Shouta pour avoir été dans les pensées de son bien aimé jusqu'à la fin. (son frère est donc mort séquestré par Natsumi sa petite amie) l'avant dernière elle demande l'aide des specateur (ou des oraganisateur de l'émission) pour tuer Shouta (c'est sûrement Natsumi qui a pieger Shota )La dernière page Natsumi explique qu enfin de compte elle na pas pu tuer Shotaen donnant plusieurs raisons comme celle que peut etre parce qu'il ressemblait a son grand frère mais qu'elle avait compris qu'enfaite envie d'être tuer par la personne que cherissait le plus son petit ami (donc Shota) pour être soulager de ses peiness
En conclusion soit Shouta a tuer Natsumi soit Natsumi c'est suicider.Shouta est donc le seul survivant car les autres se sont entre-tues (regarder le debut shota elle le seul encore debout).Souta a aussi peut être tué tsubaki (le dernier boss comme le dit l'auteur)Shouta est donc le gagnant de l'émission

Luna945
27 mars 2015

A la 4eme ligne jai oublié le dire "(Shouta la rencontré après la disparition de son frère donc personne na pu lui*dire qui était vraiment Natsumi)"

Arzemique
6 avril 2015

C'est pas possible que sa se finis comme sa !! Vont ils mourirent ? ou s'en sortir ? Je sais si c'est la finc mais si c'est l'est faudrait terminer parce que pour sa c'est pas une fin correcte mais bon apres si vous considere sa comme une fin correecte ba c'est comme vous voulais sinon merci la team pour avoire traduit ce super manga d'horreure c:

lololol
16 juin 2015

@luna945 merci c terriblement bien expliqué j'ai du coup mieux compris^^

1 2 3 4 5 6 7
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Du même auteur / illustrateur