Flux RSS

Mou Hitori no Marionette

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français
Mou Hitori no Marionette
  • Auteur/Artiste
  • Catégorie
  • Genres
  • Année
  • Éditeur original
  • Dernier chapitre
  • Statut
  • Popularité

Synopsis

Mou Hitori no Marionette

Cette histoire est centrée sur une jeune ballerine nommée Nanami. Jin, un directeur talentueux, apparaît dans la vie de Nanami lorsque le père de cette dernière s'effondre dans les bras du jeune homme, le priant de remettre un bouquet à sa fille après sa première grande performance. Son père meurt, mais Jin a vu assez de Nanami pour être convaincu de son talent. Il lui propose de payer son école de ballet si elle accepte d'être dans sa troupe. Leur relation potentielle est compliquée par la double personnalité de Jin, car son côté cruel domine son côté gentil, remplissant leurs vies d'angoisses et de difficultés.

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

16 commentaires
Ketlane
4 janvier 2015

Nous manquons cruellement de membres motivés pour ce projet... Si vous comprenez bien l'anglais, n'avez aucun problème en français, vous sentez capables d'aider au clean, à l'édite ou êtes prêts à apprendre, n'hésitez pas à nous contacter via notre blog ou notre forum !!! Cela permettrait d'accélérer les sorties, pour votre bonheur comme celui des autres lecteurs. Comme dit le proverbe : on n'est jamais si bien servi que par soi-même. Merci d'avance à tous les volontaires ! :)

Loli
27 juin 2015

Pourquoi?Bon c'est vrai qu'il est méchant mais ça fait de lui un bad boy,puis les bad boy sont les meilleurs mecs au monde !

Nerwyn
23 août 2015

/!/RISQUE DE SPOIL/!/
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




En fait au début on ne s'attache pas vraiment au personnage de Jin mais par la suite vous verrez que le personnage est vraiment attachant ( Dans la suite de l'histoire >_<)

Linxia
29 août 2015

Whao j'ai ADORÉE ! J'ai beaucoup aimée le thème de l'histoire qui n'est pas courant, on s' attache au personnage principal facilement et à jin aussi ;) ! (ça ma très légèrement fais pensée à skip beat !) Le dessin et superbe (Surtout à partir du chapitre 3) et enfin bref il est trop cool ! J'ai trop hâte de lire la suite ! Et Merci à la team qui l'a traduit ! :)

claire
29 novembre 2017

a quand la suite

1 2 3 4
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :