Flux RSS

I do I do

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français
I do I do
  • Auteur/Artiste
  • Catégorie
  • Genres
  • Année
  • Éditeur original
  • Dernier chapitre
  • Statut
  • Popularité

Synopsis

I do I do

Mun Su est une fille forte avec un coeur faible. Voulant payer la dette de son oncle, elle va travailler pour un créancier. À sa grande surprise, le garçon qu'elle a battu est ...!!! (Vous pouvez deviner la suite...)

Commencer à lire

Commentaires

39 commentaires
Caitsith
29 mai 2016

Ce manwha avait l'air pas mal. Dommage que la traduction soit si bâclé. J'ai essayé de tenir le choc et de lire quand même: l'histoire était vraiment pas mal dans l'ensemble ! Mais j'ai abandonné, il y avait des pages (pourtant en français) que je n'arrivais pas à comprendre. C'est comme si l'anglais avait été traduit mais, juste traduit mot par mot, sans être tourné de façon à ce que le lecteur comprenne. Vraiment dommage.

vinc
25 février 2017

zaper le com inutile de caisith au dessus nn franchement se manga et juste génial la pas a hésiter faut le voir vous aller sans doute pas décrocher du début a la fin et le mater d un coup on s ennuie pas l histoire et belle enfin bref a ne pas louper quoi comme une bonne partie des manga de yu-rang han d ailleurs juste un grand dommage pour les autre manga comme la team qui devais traduire a arrêter et a laisser c est chef d œuvre en suspente ( il sont marquer pause les autres mais malheureusement a vôtres place j aurai plus trop d espoirs quand même 3 ans que pas un chap et sortie quand même) donc voila un grand dommage sinon bonne lecture a ne pas louper se manga.

cyanide
29 juin 2017

Suite à la lecture des commentaires, je me suis mis à lire ce manga et je suis assez déçue.
C'est une histoire distrayante, pour passé le temps mais qui n'as rien de mémorable...
L'intrigue sens le déjà-vu, les dialogues sont entrecoupé d'injures un mot sur deux (cela me dérange pas particulièrement d'habitude mais la ça devient lourd), les personnages ne sont pas très bien développés, il y a des choses complètements surréaliste enfin bref, passez votre chemin!
(Sauf si comme moi vous ne trouvez plus rien à lire!)

nanamie
17 janvier, 21:53

cette histoire est très attachante! au début, certe il faut s'accrocher, l'histoire est assez banale mais plus elle avance plus tu t'attache au personnages et le déroulement devient intéressante.il n’empêche que je ne suis pas plus que ça fane de ce manga mais il reste quand même sympas a lire donc je vous le conseille :)

juju
15 avril, 15:12

Heu il y a une suite ???? Parce que la fin de l'histoire est bâclé, on dirait qui manque des chapitres. Mais sinon ce manga est GÉNIALE, merci de l'voir traduit.

1 2 3 4 5 6 7 8
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles