Flux RSS

Spirit Circle

Synopsis

Spirit Circle

Fuuta Okeya est un adolescent normal âgé de 14 ans, à l'exception prêt qu'il peut voir les fantômes. Un jour, une jolie fille est transférée dans sa classe et celle-ci se montre particulièrement agressive à son égard. Cette fille, Kouko Ishikawa, est constamment suivie par un fantôme s'appelant Est. Fuuta va essayer de se réconcilier avec elle mais finira par échouer lorsque sa marque de naissance sera dévoilée aux yeux de la jeune fille. En effet, cette marque prouve l'existence d'un long contentieux entre les 2 se renouvelant à chacune de leurs réincarnations... Mais quelle est donc cette histoire qui les lie tous les 2 et qui est vraiment cette fille ?

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

11 commentaires
lucky
30 juillet, 18:14

dommage que ce genre de mangas ne soit pas passé en anime.

amaxine
6 août, 18:46

Coool ^^ mais c'est aussi simple que ça? on s'habitue tellement au compliqué que je suis surprise ^^ même si cette presque fin me convient aussi :)

amaxine
6 août, 18:48

n'empêche je suis méga heureuse d'avoir lu ce mange, j'espère que la fin est encore un peu loin, je surkiffe vraiment trop >< ❤
merci merci merci merciii❤

Un mec
13 août, 15:46

Franchement, super manga dommage qu'il soit déja fini..

amaxine
14 août, 18:44

Vraiment trop fan! Même la fin est trop bien toutes ces histoire et vis ces façon de pensées toutes les relations F-K mais Wahou cette oeuvre est juste géniale et découle du géni! Milles merci à la ryozanpaku scantrad team pour tout! Je vous découvre avec e projet et je suis fan merci merci merci ❤
Même suis je suis trop triste que ce soit déjà la fin c'était un vrai petit bonheur hebdommadaire que la sortie de ces chapitres vraiment merci ❤ je surkiffe!!!

1 2 3
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Du même auteur / illustrateur