Flux RSS

Kimiiro Focus

Synopsis

Kimiiro Focus

La photographie est l'art de saisir la beauté avec un seul et unique outil, un appareil photo. Le rêve d'Ooji est de devenir un photographe des lignes de front de la guerre, pour prendre des photos des événements historiques qui se déroulent devant devant ses yeux. Cependant, son ami d'enfance, Sumire, ne pense pas qu'il est capable de le devenir. Dans son club de photographie,Ooji montre ses photos au groupe, et sa senpai, Ran,souligne que Sumire est une bonne cible à photographier. Ooji parvient à obtenir la permission de prendre des photos de Sumire,et au cours de son tournage, Sumire remarque que Ooji agit différemment qu'auparavant. Plus tard, ils découvrent que l'un des tableaux Ooji a remporté un prix! Sumire le félicite, mais Ooji voit au-delà de son prix. Il affirme qu'il a appris qu'il a beaucoup plus de potentiel qu'il ne le croit. Ran, envisage de prendre Ooji, afin qu'il puisse saisir la vraie beauté à travers la lentille d'un appareil photo!

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

3 commentaires
Mazik
11 juillet 2013

A quand la suite?? Parce qu'au résumer je ne pensais pas que se serais aussi... Excellant!! Donc j'ai fini par en devenir accroc XD
Gros GG à la team!!

Azogan
18 août 2013

A quand le suite ?

chronos
25 août 2013

sur les sites englais ils ont deja fini la serie( 10 tome).
j'espere pouvoir trouver bientot le reste, car tres bonne serie^^

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles