Flux RSS

Ojousama's orders

Synopsis

Ojousama's orders

Karen est la riche héritière du groupe Kurai. Megumi est son fidèle serviteur et son ami d'enfance. Petits, ils se sont promis de se marier ensemble. Mais avec les années, Megumi, devenu froid, semble avoir oublié cette promesse tandis que Karen ne l'a jamais oubliée. Karen veut tout faire pour Megumi se rappelle de cette promesse et ainsi redevenir comme avant ! Mais une relation maitresse-serviteur peut-elle marcher ?! Karen va-t-elle réussir ?!
Le dernier chapitre est un extra: Sweet Guardian: Kasuga Yuuki est une jeune fille maladroite et tête en l'air qui est amoureuse de Himuro Makoto, qui est aussi beau qu'intelligent. Elle se confesse mais il la rejette. Un soir, elle découvre qu'Himuro est...un tueur à gages ! Himuro lui fait un odieux chantage, être sa fausse petite amie ou alors mourir de ses mains ! Que va-t-il arriver à Kasuga ?!

Commencer à lire

Commentaires

7 commentaires
sakura
13 mars 2013

très belle histoire
les dessins sont magnifiques
mais je trouve qu'il est pas fini
pour moi c'est pas une vraie fin

mimi
7 août 2013

C'est koi cette fin , sent est meme pas une de + ! mais sinon dans l'ensamble c'était une histoire plutot simpa dommage pour le fin ...

Gwen
14 janvier 2014

Coul.

Okiisance
24 janvier 2015

Tellement bien *-* mais je me demande si c'est vraiment fini pour L'histoire de Karen ? Mais ou sinon c'est vraiment bien ces deux histoires *-* merci a la team ^^ les personnages sont mignon *-* ou plutôt cool / beaux :)

Jasmine
7 août 2016

Oh!Te revoilà Okiisance XD.Bref,l'histoire avec Karen-chan et Megumi-kun était splendide!Elle sortait de un peu de l'ordinaire....En revanche je ne suis pas fan des graphismes (mais j'apprécie beaucoup la manière dont ont été dessinés les yeux ^^).La deuxième histoire je n'est pas vraiment accrocher sauf que j'ai été surprise de voir qu'il avait un tel métier...N'a-t-il donc point de scrupules?Bref Je recommande la première histoire mais pas la deuxième et je viens de me rendre compte que je critique beaucoup mais que j'oublie souvent de remercier les personnes qui ont contribuées à ce projet donc merci à Ichigo,chocolate and cake !!!Et bien sur à l'auteure Kazuko Furumiya!!!Voila!Bisoux Jasmine (mon roman *w*)

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :