Flux RSS

Onnanoko wa Koi o Suru to Mousou Shichaun desu

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Onnanoko wa Koi o Suru to Mousou Shichaun desu

Recueil de 7 One-shot:

M'aimes-tu vraiment? Minase Ai
Un jour, Tachibana-san voit le garçon qu'elle aime embrasser sa table, mais que signifie ce geste?

Invention princess - Kumagai Kyoko
Une grande inventrice est amoureuse du fils du premier ministre japonais mais lui ne semble pas amoureux. Elle invente donc une potion d'amour mais sans le faire exprès, c'est elle qui le boit et tombe amoureuse d'un autre. Que va-t-il se passer pour elle?

Quand les garçons lisent des shoujo manga - Hattori Mikki
Sekimoto Shin est un don juan, c'est pour ça que notre héroïne ne l'aime pas. Elle, elle aime Jun-kun. Mais qui est Jun-kun ? Un personne de Romantic Paradise, un manga. Shin a dit des choses horribles sur Jun-kun alors notre héroïne le force à lire le manga shoujo, mais surprise ! Shin adore le manga, c'est le commencement d'une amitié ou plus...?

Public Moral Committee Chari's M note - Souda Momo
On l'appelle la dame de fer, tellement elle est stricte, c'est Hanamura Suzu qui est aussi présidente du comité de moral. Mais elle cache un secret, elle a un cahier de notes, M note, dans lequel elle marque tous ses fantasmes. Mais ces derniers temps, ses fantasmes sont stimulés par le garçon le plus populaire du lycée,Majima Ren ! Quand ce dernier découvre le cahier de notes, il décide de...?

Misunderstand Girl & Angry Prince - Shiumi Saki fait par KnM

Onii-chan, embrasse-moi - Ginnobashi Rin
Iyo et Oto sont 'amis d'enfance' et aujourd'hui frère et soeur par le remariage de leur parent respectif. Iyo, depuis qu'elle est petite, veut devenir la femme de Occhan (oto). Mais comment lui faire comprendre que c'est elle la femme de sa vie ?!

Kouryakuseyo - Hanamoto Asami
Tomomo est une jeune fille en apparence belle et intelligente, admirée et désirée pourtant elle a un secret...c'est une pure otaku! Elle joue à des jeux de simulation de drague avec un certain gars dénommé Kirari...Imaginez ce qui se passera si elle rencontrait un gars qui ressemble en tout point à ce 'kirari'!?

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

7 commentaires
louise
20 avril 2013

j'adore top bien!!!!!!!

Misaki
1 juillet 2013

euh...la sixieme photo du premier one shot on dirait les personnage principaux de Kaichou wa maid sama O_o USUI TAKUMI !!! *v*

Kou
13 août 2013

Hey misaki, toi à tous les coup tes une fan de Kaicho wa maid-sama, mais si tu veux un super bons conseil reste pas focalisé dessus, il y a des centaines de mangas, avec beaucoup de meilleurs ressentit ( pour ma part ) que kaicho wa maid-sama :) ( même si se shoujo est quand même pas mal niveau ressentit ), j'étais une fan aussi au début mais finalement, y en a plein que j e préfère, genre LD K ou Haru ride ou encore tonary no kaibutsu-kun, enfin bref je pourrais te citer des centaine de nom xdxd bref j'ai bien aimer cette série de one shot, c'étais pas mal ^^

Yuii
23 août 2013

Awnn .. C'est choux , j'ai beaucoup aimé , tant de romance ! j'en bave *_* :okjesors: . Bref , sinon ce shojo est merveilleux je le conseil , et dommage pour le chapitre 5 j'aurais aimé voir ;)

ssarah
14 janvier 2016

OMG ! je suis entrain de devenir folle !! j'adore troop ces one shote merci merchii beacoup ! TvT

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles