Flux RSS

Hana no Namae

Synopsis

Hana no Namae

Dévastée par la perte de ses parents dans un tragique accident, la jeune Chouka, en première année de lycée, a perdu la volonté de vivre. Après avoir été trimbalée au sein de sa famille, elle atterrit chez un lointain parent, un jeune écrivain, Kei Mizushima, qui accepte de s'occuper d'elle jusqu'à l'obtention de son diplôme. Kei est un solitaire qui porte au plus profond de lui les cicatrices de son passé, il est sombre et associal. Afin de trouver une sorte de consolation, Chouko décide de faire pousser des fleurs dans le jardin. Au début, Kei ne sait pas comment s'y prendre avec cette jeune adolescente émotive, mais finit, au fil du temps par accepter sa présence. Alors que la cérémonie des diplômes approche, la sortie de son dernier roman 'Hana' est annoncée. (hana-fleurs), une oeuvre remplie de ses émotions ainsi que de ses sentiments. Leur affection mutuelle évoluera-t-elle vers quelque chose de plus fort ?

Commencer à lire

Commentaires

5 commentaires
Shelssea
29 décembre 2012

Tout simplement magnifique... Vivement la suite!

Merci à la team pour son travail xD

Eury
29 décembre 2012

Ouaoh ! Jolie surprise ce premier chapitre ! je suis tombée littéralement sous le charme de ce manga ! Merci beaucoup à la Team ! et j'espère voir la suite bientot ! ^^

Arcueid
17 janvier 2013

J'aime énormément, en plus d'une histoire attirante, on a le droit à de beau dessin.

Merci a la team :)

Yue78
18 janvier 2013

oui c'est vraiment bien, j'ai hate de voir la suite.^^ merci

Luna
14 septembre 2013

C'est une belle histoire, malgré les souffrances des personnages on parvient à rire et j'espère pouvoir lire la suite très bientôt !

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :