Flux RSS

Invincible Yeonbyeongeol

Synopsis

Invincible Yeonbyeongeol

Après la perte de toute sa famille dans un mystérieux incendie, Soon-Doong refuse de se morfondre dans la tristesse et décide de partir pour d'ou elle est native la la Corée du Sud a Yanbian pour se construire une nouvelle et meilleure vie.
n'emportant rien a part un ticket d'avion pour la Corée, un petit peu de vêtement, et une lettre a moitié brûlé entre son grand-père et un 'propriétaire d'usine de textile' dans Séoul (qui étaient de bon amis), elle se résous a trouver un travail dans l'entreprise et de mener une convenable, et honnête vie. Seulement le 'propriétaire de l'usine de textile' se trouve être le Directeur Générale d'une grande branche de textile dans le pays, et son grand père n'était pas juste un bon ami avec le 'propriétaire d'usine de textile', il a sauvé la vie du directeur générale et lui a prêter l'argent pour pour commencer son commerce qu'il a aujourd'hui! et ainsi commence la vie de Soon-Doong en Corée, comme elle ne tolère pas les préjugé que tout le monde se fait des Coréen ethnique qui vienne de Yanbian et fait repenser a tout le monde leurs propres valeurs et style de vie.

Commencer à lire

Commentaires

11 commentaires
Nadeshiko
5 mars 2013

D'habitude, je suis la fan N°1 DE MI RI HWANG POUR TOUT et je la soutiens pour tous ses projets et tout mais ce mange... ARG.
Merci quand même à la team pour les gens qui apprécient.
Je pense que c'est surtout que je n'aime pas le caractère du mec, il est différent des personnages qu'elle créé d'habitude. C'est pas trop son style alors ça me choque un peu

bouche_bee
11 mars 2015

mdr sa tête au chap6 p.8 ça se voit qu'il est happy... et merci à la team pour ce chapitre et contez-vous sortir les prochains chapitres ou pas??

Linxia
3 décembre 2015

Vite la suiiiiiiiite s' il vous plaît ! (Et merci à la team qui l'a traduit! :) )

yuki
14 juillet 2017

j'aime trop ce manga. je veux une suite !!!!

mokatrema
9 août 2017

pourquoi la fin du chapitre 7 est en anglais ?

1 2 3
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :