Flux RSS

Tokyo Crazy Paradise

Thiên Đường Tokyo , Syurga Gila Tokyo , 東京クレイジーパラダイス , 东京天使保镖 , طوكيو الجنة المجنونة , جنة طوكيو المجنونة

Synopsis

Tokyo Crazy Paradise

En 2006, les femmes ont la vie dure car il y beaucoup de crimes perpétrés contre elles et la police n'est plus très efficace. Deux policiers élèvent trois garçons et une fille, mais élèvent la fille comme un garçon. Les années passent et les parents meurent, tués par des yakuza. Elle se retrouve seule avec ses frères. N'ayant nulle part où aller, elle demande de l'aide à son camarade de classe Ryuji (qui était un yakuza). Une histoire étrange sur les relations entre Ryuji et Tsukasa, et les guerres inter-clans de yakuza.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

47 commentaires Dialoguer en direct
kaito
5 septembre 2015

mercia la team davoir remis les premier chapitre je suis folle de ce manga jai hate de lire la suite ...^___^ un gros merci

LoveSnK
21 décembre 2015

Super manga ! :D Je l'ai commencé y a pas très longtemps que je viens de lire le dernier chapitre aujourd'hui ! :D ( Il est trop bien !! :D ) J'ai très hâte de voir la suite ! J'ai trop envie que Tsu-bo et Ryuji se mettent ensemble !! Ils vont tellement bien ! :D ❤ Merci à la Team pour votre travail ! Si j'arrive à terminer ma LEA, j'aimerai bien vous aider ou découvrir votre travail interne ! :) GANBATTE !! :D

Sherryscarlett
13 février, 04:33

Bonjour, je souhaiterais savoir si la suite va paraître???? Ou alors le projet est il abandonné ???? Car il n'y a pas eu d'avancement depuis très très longtemps et que j'ai lu et relu ce manga attendant patiemment la suite....Je l'aime beaucoup et aurais vraiment voulu connaître la fin..... Vous remerciant par avance je vous souhaite bon courage pour la suite.

passionmanga
13 octobre, 21:10

C'est vraiment dommage que vous ayez arrêter ce manga. Aprés j'ai bien conscience de la quantité de travaille qu cela représente, je dis juste que je trouve cela dommage. Pour les plus courageux vous trouverez la suite en anglais. Personnellement comme j'ai du mal avec l'anglais je n'ai pas tout comprit dans l'avancé de l’histoire. Et je ne dirai pas la fin...surprise surprise donc!
En tout cas c'est vraiment en super manga qui merrite vraiment d'être lu.

maeva
26 octobre, 05:33

salut je voulez dire que se manga et génial.
je voulez savoir si vous allez continuer la traduction.
merci ^^

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Du même auteur / illustrateur