Flux RSS

AKB48 Satsujin Jiken

Synopsis

AKB48 Satsujin Jiken

AKB48 Satsujin Jiken est un manga policier adapté du groupe féminin japonais 'Murder Mystery' présent dans la campagne publicitaire pour des bonbons Glico de 'Ice no Mi'.
Dans le manga, les membres de AKB48 découvrent le corps de leur compagnon Kato Rena. Maeda Atsuko arrive sur la scène du crime et commence à s'occuper de l'affaire. Les 89 autres membres actuels du groupe vont alors devenir suspects.

Commencer à lire

Commentaires

7 commentaires
Miki
24 janvier 2013

Franchement, moi qui ne lis que du shojo, la je suis gavé,vraiment j'adors, vivement la suite!!!!

Luna
25 janvier 2013

Ce que je sais c'est qu'il y a un groupe de filles japonaises nommé AKB48

fhhum
25 janvier 2013

Bonjour, je suis le créateur de Volontei Scanei : j'ai corrigé l'erreur de la page 4(chapitre 03). Elle est disponible sur notre site ou vous pouvez l'agrandir. Nos excuses. Fhhum

Kira
24 février 2013

En fait, AKB48 est un groupe de musique composé a la base de 48 filles. Elles sont très populaires au Japon! Un anime et un manga leur ont étés dédiés. Je vais lire ce manga pour voir ce qu'il donne mais en tout cas l'anime est génial je vous le recommande!! Il s'appele AKB0048. Une deuxieme saison est en cours. DIRE QU'ON DOIT ATTENDRE UNE SEMAINE A CHAQUE FOIS POUR AVOIR UN EPISODE!!!!!

Anama
2 novembre 2014

Ce mélange, c'est plutôt audacieux ! Mettre des Idoles dans un cadre policier, c'est vraiment osé ! Rien que pour l'idée, je le félicites !
Je me demande s'il est bien, je vais le tester !

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :