Flux RSS

Crime Zone

Synopsis

Crime Zone

Les terriens vivent dans une société où les vampires ne sont pas seulement réels, mais aussi dangereux. Bien que l'humanité ait été capable de les garder sous contrôle, et même de ne leur laisser que la nuit comme habitat naturel, certains d'entre eux se sont adaptés. Les 'Hespérides', une race de vampires relativement nouvelle, se sont habitués à la lumière pendant des centaines d'années afin d'être capables d'aller dehors au crépuscule, lorsque le soleil est au plus bas, pour se nourrir d'êtres humains.
Aburaya Shiro, un lycéen, vit dans une ville qui n'a pas été victime d'attaques de vampires depuis des années. Mais les adultes continuent de les avertir du danger au crépuscule.
Shiro et ses camarades de classe prennent cet avertissement à la légère et bravent l'interdit. Seulement, un de leurs camarades de classe s'avère être un Hespéride.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Cette série n'est plus disponible sur Scan-Manga pour cause de licenciement ou par décision de la team de scantrad.

Des mêmes auteurs / illustrateurs