Flux RSS

True Love

Fiche Technique

True Love
  • Auteur
  • Catégorie
  • Genres
  • Éditeur original
  • Dernier chapitre
  • Statut
  • Team de Scantrad
  • Popularité

Synopsis

True Love

Ai aime son frère aîné, Yuzuru. Tellement gentil, si agréable et cool ! Il la protège toujours des dangers. Quand elle pleure il la soutient. Le parfait grand-frère.... Mais les mauvais jours arrivent. Leur parents divorcent et se retrouvent tous les deux séparés. 9 ans plus tard, Ai, alors âgée de 14 ans, trouve devant son école un jeune homme mais de qui s'agit-il ?!

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue du manga.
Pour toutes demandes concernant les dates de sorties des chapitres, adressez vous directement sur le site de la team en question.
60 commentaires Dialoguer en direct
Incognito
le 15/08/14 à 08h55

Ouai comme tu l'a dis je trouve que c'est une perte de temps de traduire ces chapitre alors que la sumire no team est deja bien en avance

Xovemaanga
le 15/08/14 à 22h38

Les gens qui cherchent la suite , j'ai un superbe site ou vous pouvez lire toute la suite gratos , vous voulez que je poste le lien ?

fgdfdfd
le 16/08/14 à 18h20

J'VAIS VOUS SPOIL , LA MEUF VA SE RENDRE COMPTE DE SES SENTIMENTS ET VA SE CONFESSER A SON FRERE , IL VA SE CONFESSER LUI AUSSI ET ILS VONT COMMENCER A SORTIR ENSEMBLE , PUIS ILS SERONT DECOUVERT PAR LA MEILLEURE AMIE DE LA FILLE QUI IRA LE DIRE A LEUR MERE HOHOOHOHOHOHOOH ;)))

weismann
le 18/08/14 à 14h23

merci fgdfdfd j'hésitais a regarder True Love mais tu ma convaincu
le truc qui me fait peur c'est le drame j'espère que personne va mourir et je veux une happy end ^^)

Nana_18
hier à 17h08

J'aime beaucoup ce shojo mais je crois que si ça ne ce fini pas bien vous savez "happy end" je vais pleurer (encore...) je sais c'est pas sérieux...
Bref beaucoup de teams essais de le traduire alors que c'est deja en cours sinon Xovemaanga tu disais que tu avais un site pour pouvoir lire la suite pourrais-tu donner le lien s'il te plait...

Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :
Code de sécurité