Flux RSS

Kissing

Synopsis

Kissing

Kissing est donc l'histoire de 2 amis qui ont toujours tout fait ensemble depuis leur enfance.
Voyant que Kazuki est très populaire auprès des filles, Haru lui demande s'il a quelqu'un dont il est amoureux, Kazuki lui confirme que oui mais refuse de lui avouer qui.
Un peu plus tard, juste avant de célébrer leur 22ème anniversaire à tous les deux (ils sont nés avec 3 jours d'écart) et alors qu'ils sont tous les 2 dans la chambre de Kazuki, Haru insiste pour savoir qui est l'élue, devant son insistance, Kazuki embrasse Haru et lui avoue que c'est de lui dont il est amoureux.
Le lendemain, Haru ne sait pas comment faire face à Kazuki qu'il considère comme son meilleur ami donc il l'évite pendant un moment et va tout compte fait se décider à le voir pour lui dire que leur relation ne sera jamais plus que de l'amitié car il doute de la sincérité des sentiments de son ami.
Mais à partir de ce moment, Kazuki va tout faire pour se rapprocher physiquement de son ami et Haru va découvrir des choses qu'il ignorait sur Kazuki et ses sentiments vont lentement évoluer entre eux.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

8 commentaires
Misaki
25 septembre 2013

Mais c'est trop mignon !!!
J'ai hâte de lire la suite, merci à la team ^^

Haelym
6 décembre 2013

Ce manga a vraiment l'air génial !!! Dommage que la suite tarde autant... Merci à la team pour ce boulot et bonne continuation.

DouniaChan
23 décembre 2013

Je trouve que la synopsis en dit beaucoup trop ;P c'est limite nous spoiler ^^

Etrelley
10 avril 2014

Heu... dites, le projet est marqué "en cours" ici, mais sur le site de la team, il est considéré comme "terminé" ^^
Donc le manga est fini ou pas ?

NekoChan
8 janvier 2016

C'est vrai que le résumé spoil presque x) mais qu'est-ce qu'elle touchante et mignonne cette histoire, j'ai trop aimé, et j'ai pleuré aussi :') c'est la première que je pleure pour un manga avec de la romance entre deux hommes et je peux dire que jusqu'à maintenant , je n'ai encore jamais pleuré pour un shojo donc y dois avoir un truc qui a capté mon attention dans cette série, mais je sais pas quoi :)
Merci à la team sinon ^^

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :