Flux RSS

Sadistic Boy

Synopsis

Sadistic Boy

Sarasa est le président du conseil des élèves et le petits fils du principal. Après avoir failli se faire violer par un de ces camarades, un déclic se produit en lui. L'élève modèle devient plus qu'une apparence et il décide de se venger en faisant subir 'pire' à son agresseur. Kazunari va essayer de l'en empêcher et de là va naître une histoire d'amour. Mais Kazunari survivra t-il à 'l'amour' de Sarasa ?

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

23 commentaires
Wickedness
18 juin 2016

Ce scan est juste un plaisir pour mes yeux de yaoïste. Yaoi hard et BDSM mélangés ça fait bon ménage si je peux dire ! Les dessins sont magnifiques et l'histoire en elle même est superbe. Bien que j'aurais voulu que l'auteur développe plus les sentiments des personnages. La fin est juste merveilleuse, les voir tout les trois, réunis. Roooh ! Pourquoi c'est fini à ce moment-là !? (T_T) WHY GOD ?! 'fin bref. Super scan qu'on a envie de relire encore et encore.

pers
27 avril 2017

franchement j'ai pas aimé du tout! trop cruel!!! i can't

anonymous
28 décembre, 13:40

j'adore ce manga , mignon , poétiques , la fin est magistral et les passages de hard yaoi sont parfait pour mettre de l'action dans le manga .

luna
19 avril, 07:37

j'aime beaucoup ce manga. Les dessins sont bien dessiner. Mais je ne peut plus y aller quand je clique sur commencer la lecture sa m'affiche la première page mais quand je tourne la page elle devient noir et elle sont partout!!

Rosalinda
25 avril, 18:23

impossible de télécharger le chapitre 13 du volume 3

1 2 3 4 5
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :