Flux RSS

Dream Eater

Synopsis

Dream Eater

Pour ramener le grand arbre de rêve d'Elfland à la vie, Kiki, une dévoreuse de rêves, doit manger les cauchemars dans le coeur des gens et favoriser les rêves pour qu'ils dorment bien. Aidée par Gilly, le gardien de l'arbre et les elfes de jardin, elle erre dans le monde humain. Cependant, le monde est un endroit dangereux...

Commencer à lire

Commentaires

3 commentaires
Iwa
29 juillet 2013

Celui çi aussi semble prometteur :) Le début est vraiment bien, ça change des autres josei.

Saad
4 août 2013

Ouah j'ai vraiment accroché dès le premier chapitre. Je ne l'ai pas lu plutôt à cause du résumé qui me laissait perplexe mais je le conseille vivement! =)

Shizuru
20 juin 2014

Iwa, je te serais éternellement reconnaissante! Eh oui j'étais comme toi, jusqu'a ce que je lise ton commentaire et que je me décide a attaquer ce premier chapitre! :3 J4adore vraiment beaucoup! Effectivement, ne vous fiez pas au résumé si c'est cela qui vous empêche d ele lire, car ca serait vraiiiment fommage :D En espérant qu'il y ai bien d'autres chapitres encore, courage et merci a la team pour votre dur labeur sur tous ces mangas qui nous apportent notre bonheur quotidien ❤

Ps: J'allais oublier de dire que j'admire énormément les auteurs qui savent utiliser leur imagination ^pour nous plonger dans un univers fantastique et fantaisiste, parfois doux parfois dur, nous offrant des réalités qui ne le sont pas dans notre monde... Nous permettant de nous absenter du quoidien, encore mieux qu'avec une simple histoire réliste :)

AH ET SPOIIIIIIIL:

J'ai beaucoup aimé ce chapitre de par la dureté de ce qu'il vit, car c'est une situation compliquée mais qui arrive réellement parfois, et la on nous montre ca, j'en serais presque folle de joie car on ose parler de ce genre de sujets! (enfin bon j'espère avoir été compris, et que vous integrez bien le fait que je trouve ca vicieux et horrible, pou plutot que c'est une situation tres complexe psychologiquement, donc pas facile a décrire sur ce commentaire, et qui plus est ca n'est absolument pas le sujet >///< )

Mai bon en gros j'ai eu un bon gros coup de coeur ! ❤

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles