Flux RSS

Setsuna no Rakuen

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Setsuna no Rakuen

Yuzuki a toujours aimé son ami d'enfance Junya. Mais un jour, celui-ci commence à sortir avec sa camarade de classe, Kaori. Yuzuki doit assumer la douleur, car elle ne serait jamais capable d'exprimer ses sentiments à Junya. Et à ce moment, elle avait remarqué que Toshiki regardait Kaori avec une expression douloureuse. Afin d'obtenir le paradis qu'elle désirait, elle décide de devenir complice avec Toshiki, mais ...!?

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

6 commentaires
loveren
21 octobre 2013

je suis d'accord avec @sakura,
mais je trouve que les dessin sont assez jolie psk j'ai vue pire ;p
bref merci beaucoup a la team j'ai beaucoup aimer!!!

ps: je ne suis pa une perverse

Yubaba
21 octobre 2013

Merci de permettre le téléchargement, parce que la lecture en ligne est vraiment pas top : je veux bien contribuer à vos projets en acceptant d'avoir deux-trois pubs mais là c'est juste ingérable, on dirait qu'on est sur un site de c.. ! En plus le mode plein écran ne fonctionne pas.
Je dis pas ça pour vous casser ou quoi que ce soit, je comprends l'utilité du truc, mais modérer un peu ça serait quand même pas mal, le plaisir de lecture est complètement gâché, et je ne pense pas que ce soit ce que vous voulez. Alors je sais pas si c'est le site de LEL qui fait ça et que vous ne pouvez pas gérer les pubs qu'il met, mais du coup... Vous pourriez peut être en changer ? il y en a qui proposent la même chose mais qui sont tout de même moins invasifs.
Remarque, vous me direz que je n'ai qu'à le télécharger, c'est justement ce que j'ai fait... Même si j'ai un disque dur qui a autant de mémoire qu'un biscuit.

C'est juste un conseil, je vous donne mon ressenti mais n'y voyez pas de mal, moi je dis ça pour vous :)
Merci pour les projets !

Juju6
27 octobre 2013

J'ai bien aimé l'histoire, mais en effet le plus pervers c'est le one shot.
A lire.

Yuuki98
28 octobre 2013

Tout a fait d'accord avec @loveren j'ai vue pire comme dessins et j'ai bien aimer l'histoire !! Merci à la team :3 et je suis du même avis avec toi @yubaba :o c vraiment dégueulasse ces genre de pub .... ('~-') ça gâche tout ! Et avec mon ordi je peux pas télécharger car il a un gros problème avec le processus ce qui fait il s'éteint en cours de téléchargement :( ça serait vraiment sympa de changer de pub et de ne plus diffuser ces pubs.... (Si qqun me surprend ,il va croire que je regarde des trucs de c** >n< )

kikyo
4 avril 2014

j'ai pas trop aimer mais bon c'est pas grave

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :