Flux RSS

Outbreak Company - Moeru Shinryakusha

Synopsis

Outbreak Company - Moeru Shinryakusha

L'histoire nous entraîne dans les aventures de Shinichi Kano, un otaku pur-sang dont le père est auteur de Light Novels et la mère, dessinatrice pour Visuals Novels érotiques. Malheureusement, Shinichi n'a aucun talent particulier si ce n'est pour tout ce qui touche de près ou de loin au Moe. (moé) Malgré cela, le gouvernement japonais envoie le jeune homme dans le monde fantastique du Saint-Empire Eldant, comme évangeliste moe.

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

5 commentaires
Yue78
19 novembre 2013

pas mal, c'est original! bon début en tout cas. merci^^

Ryoken
12 janvier 2014

Le manga a déjà été adaptée en animée sur la chaine J-One et elle est déjà terminée bref aucune surprise quand à la trame du manga pour ceux qui ont vu l'animée entièrement mais c'est toujours sympa de la voir sur son support papier (numérique)

ULTIMATESPOILER
12 janvier 2014

J'ignore pourquoi, Mais j'ai une irrépressible envie de vous spoil la fin du manga direct.
Mais je le ferais pas cela porterais préjudice à la Penguins Scan et cette jeune team a droit à sa chance surtout que c'est un excellent projet qu'ils ont là ^^ ( Mais keske j'ai envie de spoil )

nephy007
14 janvier 2014

Tout comme mes camarades , j'ai une petite envie de spoil mais je n'en ferais rien ... En effet , on peux le regarder sur J-one ou sur dailymotion ou autre , en vostfr , et il en vaux vraiment la peine , c'est un très bon animé .Je suis par contre un peu déçu par la qualité papier , je m'attendais à un meilleur dessin , mais celà reste une très bonne traduction ! En tout cas , je vais suivre ça avec joie !

AngieAOTD
10 juin 2014

la suite la suite viiiite
j'aaaa-dore grave.

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :