Flux RSS

Look for Oppa!

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Look for Oppa!

Roy est une orpheline. De sa famille, il ne lui reste que son frère aîné. Elle n'était agée que de six ans lorsque celui-ci décida de partir afin de blanchir le nom de leur père mort et de restaurer son honneur de policier. Douze ans ont passé depuis et Roy est maintenant une petite pickpocket dans un des quartiers les plus mal famés de New York. Mais elle est encore et toujours à la recherche de son frère disparu.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

18 commentaires
Xiaxia
10 mai 2015

J'adore ce manga! Comme tous les autres du meme mangaka d'ailleurs! :) je vous conseille lire ce manga et tous les autre de cet auteur =) moi je trouve que la traduction n'est pas mal allez bonne lecture =)

Miasae
22 mai 2015

J'ai l'impression que la traduction des premiers chapitres c'est du google traduction. Je m'en vais lire le manga en anglais, je comprendrai beaucoup mieux.

Yuka
13 septembre 2015

ATTENTION SPOILS (je ne précise cependant aucuns noms)
C'est vrai que ce manhwa est assez complexe pour une fois... j'ai pas trouvé l'histoire prévisible, on nous fait tourner en bourrique sur l'histoire du frère et de ses souvenirs du début à la fin ! La fin est un peu en suspens mais très touchante, en espérant qu'il tienne sa promesse de revenir pour sa soeur...
Très bon manga ! Je le recommande !
PS : pour le classifier dans "mature" je trouve ça exagéré... il n'y a pas de scènes explicites de sexe mis à part des scènes de violence pas sufisamment choquantes pour le classer dans "mature" ! Au début c'est vrai qu'ils n'arrêtent pas avec les insultes mais après y en a quasiment plus.

lachieuse
9 juin 2017

plallalalallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa FFFOOONNCCEEEEEUUUUUUUUUH

missvako
27 octobre 2017

trop bien l'histoire j'ai adoré tout les rebondissement malgré quelque point de l'histoire ou je n'ai pas accroché
merci pour la traduction

1 2 3 4
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles