Flux RSS

Uso Tsurezure

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Uso Tsurezure

Avec les meilleures notes, un joli visage, et une manière douce, Hasumi Nao est le parfait élève de lycée... Mais il vit aussi dans le mensonge. Derrière la façade, son vrai caractère est tout le contraire de ce qu'il semble être. Quand des jumeaux sont transférés dans son école, prétendant connaître Hasumi, la vie qu'il a construit lui-même est mis en péril. Qui sont les jumeaux mystérieux ? Et plus important encore, peuvent-ils se garder de révéler son secret à toute l'école ?

Commencer à lire

Commentaires

5 commentaires
Cade
4 janvier 2014

Vraiment pas mal !

Ran
10 janvier 2014

J'ai adoré, super !!!

ted
15 avril 2014

CE koi sa un shonen AI c'est bizard

Okiisance
30 janvier 2015

Hahahah !! Le personnage principale a 2 visages :3 bref j'ai déjà vu beaucoup de manga avec un garçon a 2 visages mais celui ci est le 1er ou le personnage principale et un garçon a 2 visages :3 enfin un manga rare ^^ ce manga est plus ou moins un shojo et shonen on peux dire que c'est NEUTRE :) merci a la team ^^ bonne continuation :3

Okiisance
19 août, 00:14

En le relisant, ça fait vachement du shonen-ai x) Je ne me plains pas haha. Mais en vrais, les réactions des personnages sont vraiment mignons. Le graphisme est vraiment pas mal ainsi que le contexte. Bon, je redis une fois, dans ma tête, il y a des sous-entendus vraiment très shonen-ai même s'il ne le montre pas vraiment. J'adore!
Mise à part, je me demande bien comment les relations entre eux vont-ils changer. Et dans l'histoire, ce n'est pas vraiment marqué (peut-être que Nao-chan finira avec Shizuku (?) ou peut-être pas) x)
En bref, j'adore! Merci encore une fois à la team et surtout, bonne continuation :D

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :