Flux RSS

Koi Koinegau

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français
Koi Koinegau
  • Auteur/Artiste
  • Catégorie
  • Genres
  • Éditeur original
  • Statut
  • Popularité

Synopsis

Koi Koinegau

Depuis que Natsuno Miyata a été témoin de la mort du poisson rouge de Mizuki Nase, une camarade de classe très sûre d'elle, il se demande si elle serait capable de pleurer pour lui comme elle l'a fait pour le petit poisson.

Commencer à lire

Commentaires

11 commentaires
Yuna
25 janvier 2014

dsl quelqu'un peu m'expliquer j'ai pas comprie la fin ^^

Wakana
6 juillet 2014

/! SPOILER

Finalmente un manga où la fin n'est pas seulement "je te donne un baiser et tu deviens mienne"! Court, j'ai bien aimé :)

Rachou
12 août 2014

Au début quand j'ai lu le résumé je me suis dis "c'est quoi cette meuf qui pleure pour un poisson?" (dsl mais je ne suis pas une fana des animaux et encore moins des poissons xD). Puis en lisant les commentaires je me suis laissée tenter et honnêtement je ne le regrette pas! Il fait partie des rares OS que j'aime d'ailleurs! Les personnages ne sont pas niais ou risibles comme dans d'autres OS (d'ailleurs c'est même expliquer pourquoi elle pleure pour ce poisson et si on se met à la place de la fille, dans sa "situation" on peut comprendre je pense). Bref, c'est une très belle histoire que je conseille à tous :)

Yuzuu80
22 octobre 2014

Au final j'ai failli pleuré pour le poisson rouge moi aussi!! Mai cette histoire est vraiment spécial elle est pa comme les autres shojo elle est vraiment vraie , c'est une fin qi pourrait réellement se passé alors qe les autres shojo même si c'est un peu du surfait pour ma part j'adore les lire mais c'est bien de changé un peu:)

natsumi
2 novembre 2015

pas compris

1 2 3
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles