Flux RSS

Kingdom

王者天下 , キングダム

Synopsis

Kingdom

Des millions d'années ont passé depuis l'époque des légendes, lorsque les hommes et les Dieux partageaient encore le même monde. En ce temps-là, ce furent les désirs des hommes qui changèrent le monde. C'est l'ère de la guerre de 500 ans : l'époque du conflit des états.
Kingdom est l'histoire d'un jeune garçon, Shin, devenu grand général en grandissant à travers les épreuves et les massacres qu'il a traversés.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

50 commentaires Dialoguer en direct
DarkAllen66
9 août 2016

J'ai découvert ce manga il y a 5 jours car je voulais lire un manga sur les guerres médiévales à la oda nobunaga et puis j'ai trouvé kingdom. J'ai littéralement dévoré les 483 chapitres. C'est vraiment un excellent manga, y'avait que la partie graphique qui m’embêtait au départ et je m'y suis habitué. Ce qui est un peu décevant dans ce manga, c'est qu'il y a une arme caractéristique de cette période qu'on ne voit jamais pour des raisons scénaristiques je pense. Et c'est l'arbalète, à part pendant la bataille de sai et encore sur une page, on voit des paysans les utilisaient. Or c'est une arme révolutionnaire pour l'époque, un simple paysan peut se transformer avec cette arme en une force de frappe inimaginable. Un simple paysan ne peut pas maîtriser l'arc qui requiert des années d'entrainement. Hors cette arme permet en 10 minutes avec la force des bras ou des jambes être maîtriser. Le pire dans cette arme,c'est qu'un paysan lambda peut tuer un soldat d'élite grâce à la puissance de perforation de l'arbalète et pourrait même s'utiliser dans le but de tuer les commandants ennemis donc donner un vrai avantage. D’où le fait qu'il soit omis dans le manga car ça écourterait vachement le manga. Et donc ça me mène au fait que l'unité hi shin manque cruellement d'archers, à part la bataille sur la berge du siège de kanyou, je l'ai jamais vu l'utiliser et dans une armée de 8000 hommes, c'est très important. Enfin malgré que kanki soit détestable et que ce sont les méthodes de la guerre malheureusement, j'aimerais voir un jour shin trahir kanki quand il sera dans une mauvaise passe pour qu'il meure et qu'on abrège ce type de bataille qui va à l'encontre des principes de shin mais aussi de ei sei au final.

maxshin
11 janvier, 14:25

euh... DarkAllen66 maintenant il cherche une troupe d'archers xD donc l'erreur est réparée

plumie
27 mars, 22:49

Vu le style de dessin, j'ai beaucoup hésitée à le lire mais... J'ai fini par donner une chance à ce manga et je ne regrette rien. Au bout de deux chapitre, je ne pouvais plus lâche le manga. L'histoire est si réaliste, les personnages sont si bien travailler. On peut voir les bons côtés des personnages malgré leurs périodes de guerre. Mais aussi les côtés les plus obscurs de l'être humain. Je trouve ça fascinant. En tout cas, je compte continuer à suivre ce manga.

marianne
25 mai, 01:32

qu'est ce passe avec ce site, ca fait plusieurs mois que je n'aarive plus a lire des manags ou faire des recherches

LEADER
3 août, 18:48

MERCI MERCI J ATTENDAIS AVEC IMPATIENCE
un autre un autre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles