Flux RSS

Allegro Agitato

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Allegro Agitato

Les actrices n'en font parfois qu'à leur tête quant au choix de leur petit ami, devenant ainsi vulnérables au paparazzi et, au final, se faisant un peu plus de publicité.
C'est dans ce monde là qu'a grandi Shôko, auprès de sa mère et des média. D'ailleurs le dernier scandale va les forcer à vivre dans un autre appartement, le temps que les choses se tassent. Là-bas, Shôko va faire la connaissance avec le nouveau petit ami de sa mère, de 10 ans plus jeune. Il est froid, distant et n'est vraiment pas sociable, excepté avec la mère de Shôko à qui il donne des baisers passionnés. Notre jeune héroïne va-t-elle changer d'avis sur l'amour à son contact ? Elle qui ne connait que les frivolités de sa mère...

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

9 commentaires
Akoumie
24 janvier 2015

SPOIIIIIIILLLLLL
le mec n'aime personne il veut juste sa vengeance je pense. C'est la mère qui est la plus flippante pour moi, elle devient completement folle 0.0

sherryscarlet
31 mai 2015

merci pour ce nouveau chapitre!!! vivement la suite!!!j'ai vraimant hête de voir comment va ce dénouer l'histoire... et l'amie qui pête un câble et... je peux pas en dire plsu sinon ce serait du spoiil... en tout cas c'est un bon retournement de situation maintenant j'en veux plus.... encore plus... merci la team j'adore les mangas que vous publiez!!!

Gamichi
1 juin 2015

en faite dans cette histoire tout le monde deviens fou au point de vouloir faire des meurtre c'est assez flippant. Mais bon ça montre assez bien les laideur a cause d' un homme.

Aikara
14 juillet 2015

C'est déjà le quatrième manga que je n'arrive pas à lire, quand je clique sur le tome il ne se passe rien. Quelqu'un a-t-il une solution svp?

kiwi
26 décembre 2015

merci

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :