Flux RSS

Konna Hazu ja Nakatta no ni

Synopsis

Konna Hazu ja Nakatta no ni

Ryuzaki est un lycéen distant qui aime s'isoler à l'infirmerie. Cependant, cela embête l'entêté docteur de l'école, Wataru, qui recherche d'autres hommes pour assouvir son désir ?! Ou est-ce de l'amour ? Tous les deux se débattent désespérément avec leur morale. Le faire ou ne pas le faire ?

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

4 commentaires
jessy22
26 mars 2014

J'adore se manga, se qui est plutôt rare pour moi car je n'aime pas trop les manga yaoi mais celui ci ma intrigué. Merci à l'auteur et au groupe qui la mis en ligne !!!

jessy22
26 mars 2014

J'adore ce manga, ce qui est plutôt rare pour moi car je n'aime pas trop les manga yaoi mais celui ci ma intrigué. Merci à l'auteur et au groupe qui la mis en ligne !!!

lolo
1 mai 2014

...

marie
15 décembre 2016

Avant tout merci pour les yaois qu'ont peux lire sur le site. Merci pour votre dur travail. J'ai beaucoup aimai lire ce manga. Merci à l'auteur et au membre qui ont du travailler vraiment dur sur ce manga.

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles