Flux RSS

Tokage no Ou

Synopsis

Tokage no Ou

J'ai un super pouvoir. Je suis un marginal dans ce monde. Je possède un pouvoir dans mes deux yeux, ce qui me donne l'habilité de 'Repeindre le monde'. En d'autres mots, je ne peux que changer la couleur de mes yeux, ce qui est totalement inutile. Je déteste retourner à la maison à cause de mes parents; alors j'ai décidé de m'entraîner à utiliser ce pouvoir dans un bâtiment abandonné, priant que le pouvoir enfouit dans mes yeux s'éveillerait. Tout ce que j'ai trouvé, c'est un vieil homme avec des doigts en moins, une camarade de classe exposant trop sa peau, le meilleur assassin vivant, un homme qui peut sauter très haut et un bon nombre d'autres personnes toutes aussi folles. Est-ce dans ce monde que j'ai toujours rêvé de faire partie ... ?

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

15 commentaires
Alannah
23 juin 2015

Je ne crois pas non

Tigerrage
26 juin 2015

A quand la suite? :)

Bak
26 juin 2015

é.è
Ça commençait à devenir intéressant.
Thx for your work ;)

Okiisance
22 décembre 2015

Pouaaaaah!! J'ai cru que ce manga parle que de "cette nuit" totalement… Imaginable, Horreur et tout, je trouvais beau le garçon et POUF pendant "cette nuit", j'ai pensé fort, prier pour qu'il ne meurt pas!! Comment j'aime pas la fille (en temps normel j'aurais dit 'meuf') je me suis tromper a son sujet :'( J'espère que le garçon vivra bien et se vengera :'( car je suis vraiment triste pour ce qu'il a subit, et énerver :'( Il y a vraiment de meurtre :'( j'ai plu cru en moi a un moment quand j'ai lu ce manga… Mais bref! Merci a la team et bonne continuation ;)
P-S: J'espere que le chapitre 16 (si il existe car dans le chapitre 15 c'est pas fini.) viendra meme si la statues est en mode "terminé"

Difolt
1 mai, 00:28

C'est nimp la fin. Je m'attendais a un dénouement, a des explications, a un peu plus de profondeur dans un univers où il y avait des choses a exploiter. Ça a été bâclé, ca se voit. Dommage.

1 2 3
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles