Flux RSS

Koitsukiyo no Himegoto

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Koitsukiyo no Himegoto

A une époque où il était interdit aux jeunes filles d'aimer... C'est une histoire d'amour entre une jeune fille et un étudiant durant l'ère taisho.

Commencer à lire

Commentaires

6 commentaires
Shiemi
21 avril 2014

Coucou ! Moi aussi j'adore les dessins de Taamo (d'ailleurs ils se sont trompés sur Scan-manga), j'ai lu tous les mangas disponibles en anglais ! Ravie que ça te plaise !

shojo15
9 septembre 2014

j'espère mais vraiment qu'il ne sont frère et sœur shiemi est ce que tu pourra me le dire parce que si je découvre qu'il son frère et sœur je vais tout simplement arrêter de le lire... mais je ne veux pas!!!

Ombre37
15 septembre 2014

Le graphisme est aérien, léger et doux comme tout. le trait magnifique et les personnages attachant. J'aime beaucoup pour l'instant.

ATTENTION, SPOIL !

Et puis, quel est le problème qu'ils soient demi-frère/soeur ? C'est la cause d'adultes égoïstes et complètement cinglés donc je vois pas le mal au fait qu'ils s'aiment... d'autant qu'ils n'ont pas été élevés en tant que frère/soeur et leur relation n'a donc rien de malsain a la base.
En plus, les problèmes de consanguinité n'apparaissent généralement qu'au bout de plusieurs générations d'unions consanguines alors je vois pas le mal.

missbzh
17 septembre 2014

j'adore ce manga il est vraiment super : dessin, histoire... tout je le conseille vivement !! Et grand MERCI a la TEAM

Ombre 37 :
Je suis d'accord avec toi cependant étant quasiment dans la même situation ou je n'ai pas été élevée avec mes demi frère je me vois mal ressentir ce genre de sentiments, après c'est une question de société on trouve se genre de relation malsaine mais bon après tout on peut tombé amoureux de n'importe qui et cette histoire le symbolise bien je trouve :)

yuzu80
8 janvier 2015

J la conseil!! Vraiment! L histoire est super et les dessins aussi c est simple mai ca fait rever

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :