Flux RSS

elDLIVE

Synopsis

elDLIVE

Chuuta Kokonose est un orphelin qui vit avec sa tante. Aussi longtemps qu'il s'en souvienne, il a eu une voix dans sa tête, mais à part ça c'est un garçon normal. Jusqu'au jour où une chose étrange le regardant, le suit chez lui et se téléporte à un endroit rempli de créatures encore plus fantastiques. Il s'agit d'un poste de police de l'espace, et Rein Brick, chef du Département Système solaire, lui dit qu'il a été choisi par l'ordinateur comme un candidat possible à se joindre à la force de police.

Commencer à lire

Commentaires

5 commentaires Dialoguer en direct
alex64
29 avril 2014

Comment dire ... MERCI! Je l'attendais trop !!! =) j’espère que ce sera aussi bien voir mieux que REBORN!

Silverkeeper
30 avril 2014

honnêtement j'ai adoré reborn mais là je suis déçu au plus haut point la c'est carrément destiné au 8 ans et plus les dessins sont comment dire spéciaux... va falloir retourné au source parce que là c'est dramatique c'est pas destiné a être une top série loin de là bref vous m'avez entendu pensé mais je ne le dirai pas ...

dle
29 mai 2014

merci !

Lyla
22 juillet 2014

Il me semble que c'est un manga destiné au enfants à la base, ce qui explique ce décalage par rapport à Reborn, du coup je ne pense pas qu'on puisse vraiment comparer les deux :)

raphael
22 octobre 2014

ca fait en peu mens in black

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :