Flux RSS

Zankoku na Kami ga Shihaisuru

Synopsis

Zankoku na Kami ga Shihaisuru

Jeremy est un adolescent sensible et heureux de voir sa mère se remarier. Cependant, l'homme éloquent qui est son nouveau beau-père se révèle être un serpent déguisé: un sadique et un pédophile. Et cela ne dure pas longtemps avant qu'il ne fasse de Jeremy sa cible. Après des mois d'enfer, d'abus systématiques, l'esprit de Jeremy devient instable et ses pensées deviennent vicieuses. Il décide alors de tuer son beau-père. Mais son plan tourne mal, et quand il sabote la voiture de son beau-père, sa mère périt également dans l'accident. Choqué et détruit par la culpabilité, les réactions de Jeremy se changent en inconcevable pour le spectateur moyen. Son comportement fragilisé et bizarre n'est plus seulement celle d'un fils en deuil. C'est alors que Ian, le fils rebelle du beau-père de Jeremy, commence à lui soupçonner d'assassinat. Il trouve plusieurs indices liant Jeremy au crime, mais en les dénichant, Ian découvre aussi le fait que Jeremy ait été abusé. Que doit faire Ian de son témoignage? Pris dans un dilemme moral;entre punir un criminel et expier les péchés de son père, Ian commence à être hanté par des désirs pour Jeremy. Est-ce là de la luxure, ou est-ce de l'amour? Ian se demande s'il partage les mêmes penchants que son père, et malgré tous ses efforts, il est aspiré dans une relation passionnée et douloureuse avec Jeremy. 'A Cruel God Reigns' est un vrai classique BL écrit par ''Hagio Moto'', l'un des fondateurs du genre BL. En dix-sept volumes intenses, 'A Cruel God Reigns' retrace à la fois la descente aux enfers de Jeremy et les voyages de Ian vers la rédemption. La narration est riche et unique, et l'art est à couper le souffle. A ce jour, 'A Cruel God Reigns' reste l'une des épopées BL la plus puissante jamais écrite. * Vainqueur de la première Award Prix culturel Osamu Tezuka pour l'excellence. ... Les Volumes 1-5 sont assez explicites, les véritables interactions entre Jeremy et Ian commencent dans les volumes suivants, les volumes 10 et 16 étant probablement les moments les plus importants de leur relation.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

25 commentaires
Liloulol
4 décembre 2016

Merci beaucoup de le traduire!!! Ce manga est impressionnant par ce qu'il dégage et transmet! J'attend la suite avec impatience!

Anonyme
17 juillet 2017

Je veux la suiiiiiiiiiiiite!!!! Pardon pour ce cri du coeur, mais pourquoi cette si longue attente! Si c'est parce que il n'est pas encore traduit du japonais, je comprendrais, mais si ce n'est pas le cas et que vous pouvez continuer la traduction de cette merveille, alors je vous en pris: trouver un peu de temps pour le continuer! J'ai plus l'impression qu'il est en pause qu'en cours! Pardonnez-moi pour mon impatience, mais veuillez comprendre, ça fait des lustres que l'on attend la suite... Merci pour votre travail.

Hina
10 janvier, 13:28

Bonjour j'aimerai savoir si vous penser continuer de traduire le manga.
Je suis devenu accro et j'ai absolument envie de lire la suite.

ari gato
13 juin, 01:23

arrête de manger des gâteau si vous avez pas compris faut lire mon pseudo avant.
j'aime trop ce manga vous faîtes du bon travail mais vous l'avez mis en pause pourquoi pas continuer hein ?

truc truc
13 juin, 02:02

en dirait greg ,il est bipolaire il me fout la trousse moi j'aurai déjà fugué à la place de jeremy je sais pas comment il a fait pour tenir peut être a cause de sandra moi j'aurai dit m'en fout d'elle me casse je me fait sodomiser et violer et vous croyait je vais rester hahahaha

1 2 3 4 5
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :