Flux RSS

Shinryeong - Ghost Bell

Synopsis

Shinryeong - Ghost Bell

Les six nations du continent, Daehyeon, Buho, Myeongju, Nanheon, Junghun et Chihu, se partagent les 'Shinryeong' (Ghost Bells), au nombre de 8, et qui sont apparues il y a 150 ans.

À la mort du 'maître' de la clochette, cette dernière choisit elle-même son nouveau propriétaire. Ce dernier ne peut être le roi ou l'empereur de l'un des six pays. Le nombre de clochettes détenu par chaque pays est devenu le symbole de leur puissance ou leur faiblesse : 3 pour l'Empire Daehyeon, 2 pour Buho et 1 chacun pour Nanheon, Junghun et Chihu.

Seul le pays de Myeongju n'en possédait pas jusqu'au moment où...

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

6 commentaires
evy234
10 juin 2014

Difficile de dire car ce ne sont que les premiers chapitres, mais en tout cas ils éveillent ma curiosité!
Merci la team ^^

Neige
20 août 2014

D'habitude je suis pas fan des webcomics surnaturel et mystère, mais celui-là est vraiment pas mal et arrive à nous captiver.. Je l'ai lu d'un coup :')

djenks
20 août 2014

les team anglaise /americaine en son au chapitre 80 et la seul chose que je peux dire c'est que se manhwa est juste très très bon et les derniers chapitres nous donne tellement de réponse a nos questions que même si les 79 chapitres d'avant était de la merde vous penserez quand même " ah sa valais le coup^^"

dexro
21 août 2014

a en juger par la suite, les 3 premiers scan m'on donné un bon effet sur ce i en va dire wait and see ,pour ce qui voudrais savoir si c'est bien je dirais oui mantenant mais je changerais mon avie par la suite.

Sarah
21 août 2014

Merci pour ce chap 3, j'attends la suite avec impatience ! ^^

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles