Flux RSS

Seshil : Lycée National d'Economie Libérale

Synopsis

Seshil : Lycée National d'Economie Libérale

Le chômage des jeunes est devenu une priorité nationale. L'éducation, orientée vers les études supérieures, est vivement critiquée : elle n'aiderait pas à former des jeunes compétitifs sur le marché de l'emploi. C'est dans ce contexte que le Lycée National d'Economie Libérale Seshil voit le jour dans la ville de Jeongan, province de Gangwon, afin de former des jeunes capables de survivre dans ce monde par leurs propres moyens.

Ce lycée possède trois principes fondateurs :
- 1. Chaque nouvel élève reçoit 10 millions de wons à l'inscription. Cette somme peut être utilisée librement pour exercer une activité économique.
- 2. À la fin de chaque année scolaire, les élèves possédant moins de 10 millions de wons dans leurs comptes redoublent. L'élève est expulsé s'il doit redoubler deux fois.
- 3. La somme de 10 millions de wons est considérée comme un emprunt accordé à l'élève. S'il doit quitter l'école pour une raison quelconque, il se doit de rembourser cette somme.

C'est ici que commence une compétition sans merci pour sortir diplômé de cette école tout en ayant atteint une totale indépendance économique !

Commencer à lire

Commentaires

2 commentaires
Infinity
8 janvier 2015

salut quelqu'un sait quand sort la suite ???

Sakiyuki
23 mars 2015

Très bon début ^^
Il me tarde la suite.

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Des mêmes auteurs / illustrateurs