Flux RSS

Aiyoku no Eustia

Synopsis

Aiyoku no Eustia

Après que la surface de la Terre ait succombé au chaos, il y a des siècles de cela, la ville de Novus Aether est maintenue dans le ciel grâce aux prières continuelles offertes par le Saint. Il y a quelques années, lorsque la prière du Saint fut interrompue, un incident appelé « Gran Forte » eut lieu, entraînant une division de la ville basse, les deux parties maintenant séparées par une falaise. D'innombrables vies et de biens ont été perdus ou irréversiblement touchés dans ce qui serait la plus grande catastrophe que la ville ait jamais connu. Dans le temps, la couche la plus basse, connue comme la ' Prison ', est devenue le foyer de personnes qui ont beaucoup perdu de leurs anciennes vies au cours du ' Gran Forte '. Crimes, famines et maladies sévissent, avec les 'Noncorroding Gold Chains', une organisation spécialisée dans le commerce du sexe, en gardant le peu d'ordre qui existe encore.
Pendant ce temps, une maladie contagieuse qui provoque une poussée d'ailes s'est répandue dans toute la ville, et une unité connue sous le nom des «Wing Hunters» a été formée pour s'occuper de ces infectés rapidement et souvent violemment.
Dans cette 'prison' réside Caim Astraea, un ex-assassin indépendant qui exécute des petits boulots pour son ami, le chef des 'Noncorroding Gold Chains', contre de l'argent.
Lors d'une mission, Caim trouve Eustia, une jeune fille ailée qui émet une lumière violet pâle caractéristique de la maladie 'Gran Forte' Sa rencontre avec Eustia l'emporte dans un voyage qui l'associe avec les organismes les plus influents de la ville, y compris l'Eglise et le gouvernement royal.
Tandis qu'il recherche le sens de son existence cruelle et difficile, il va découvrir les secrets les plus profonds et les plus sombres de Novus Aether...

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

5 commentaires
math
15 juillet 2014

horreur et tragédie? j'ai cru ecchi en voyant la photo couverture.

Gwen
2 août 2014

Il commence bien, se manga ! :o

shojo15
30 août 2014

il commence vraiment ce manga mais.... jai juste peur de pleurer parce que je vois le mot tragédie car d'habitude quand on voit le mot tragédie l'histoire est vraiment triste comme je me connais je vais pleurer comme une malade!!! mais bon....

shojo15
9 septembre 2014

merci merci pour la suite ce manga est tellement bon je kiffe trop pour vue que sa ne soient pas trop triste!!!

guiguicornichon
24 février 2016

l'image ne va tellement pas avec le resumé x)

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :