Flux RSS

Rose Guns Days Saison 1

Synopsis

Rose Guns Days Saison 1

Le 1er avril 1944, un désastre naturel sans précédent frappe le Japon, mettant brutalement fin à la guerre. Suite à cela, les États-Unis et la Chine se lancent dans une compétition pour la reconstruction et le contrôle du Japon, amenant avec eux des millions d'immigrés.

Rapatrié après trois ans, un vétéran beau parleur mais un brin désabusé retrouve une ville de Tōkyō méconnaissable, où les Japonais désormais minoritaires ont tous adopté un prénom occidental − lui-même adopte celui de 'Leo'. Il y rencontre par hasard Rose Haibara, Madame du Club Primavera, un… établissement pour femmes de la nuit convoité par la mafia d'Alfred Akagi. Bientôt engagé comme garde du corps, Leo commence ainsi son combat pour soutenir Rose, qui rêve de restaurer l'entraide entre les compatriotes japonais dans cette époque morose.

Commencer à lire

Commentaires

12 commentaires
Lyendith
3 juillet 2015

Est-ce que tu as lu plus de 2 pages de la série avant de raconter n'importe quoi ?

Bon cela dit tu as raison sur un point, ce n'est pas un manga "historique", et ce n'est pas le but.

zoro
3 octobre 2015

[spoil]c'est trop bien la fin du manga est triste :'( tous le monde se sépart léo part caleb on ne sait pas mais tous le monde a une famille ( je suis pas sure x) )[/spoil] merci a la team pour nous avoir fait découvrir ce super manga j'espert que la saison 2 sera plus long et aussi bien ^^

kyo
29 décembre 2015

désolé , d'habitude je me retient mais ZORO FERME TA GUEULE CONNARD DE MERDE !!!! merci , je voulais le commencé mais tu m'as spoil donc je passe ***.... désolé mais les abrutie dans ce genre je blaire pas -_-

folinas
27 mars 2016

Tes paroles insultantes ne sont pas correctes non plus kyo. Et personnellement, je trouve que zoro n'a pas vraiment spoiler car j'ai quand même envie de le lire. Si lui à spoiler alors que doit-on dire des synopsis?

Shizuka
18 mai 2016

Zoro, ce n'est pas correct de spoiler comme ça, et, vu qu'il y a une saison 2, ça veut dire que l'histoire n'est pas fini.

1 2 3
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :