Himegoto - Juukyuusai no Seifuku

Himegoto - 19sai no Seifuku , Himegoto - Uniforms at the age of nineteen

Synopsis

Himegoto - Juukyuusai no Seifuku

C'est l'histoire d'un groupe de jeunes étudiants de fac tiraillés par leur genre et leur identité sexuelle. Yuki (surnommée Yoshiki) est une fille, mais très mauvaise à « être féminine. » Elle s'habille la plupart du temps comme un garçon, ce qui prête souvent à confusion. Toutefois, quand elle se masturbe elle enfile une jupe et imagine être en train de se faire dominer par un homme. Nagao Mikako a l'air jeune et innocente, et elle utiliser cette innocence apparente pour vendre son corps en se faisant passer pour une fille de 15 ans. Elle sait que ses traits infantiles ne peuvent perdurer éternellement, mais elle prend du plaisir à y duper des hommes. Ses amies n'ont aucune idée de ses habitudes sexuelles et la croient tendre et protégée. Aiba Kaito est un mec plutôt mignon, mais il voudrait être Nagao Mikako. Il s'habille souvent comme une fille, en choisissant des habits qui imitent le style de Mikako. Bien qu'aimant se travestir, il est pourtant attiré par les femmes. Ces jeunes adultes et leurs amis seront-ils capables de gérer leurs « secrets honteux » et de se frayer un chemin dans cette période confuse de leur existence ?,

Cette œuvre est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette œuvre pour plus d'informations.
Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

22 commentaires
chibi
9 avril 2018

ce manga n'est pas trop hanta, il montre juste les différent relations sexuel qu'ont les personnages.
le sujet est sur la sexualité des japonais.

Mana
6 mai 2018

J'ai aussi lu les scan en anglais parce que je ne pouvais pas attendre et je n'ai jamais pleuré aussi fort devant un manga... Je l'ai trouvé vraiment fort émotionnellement et il m'a fait beaucoup de bien... Je le conseil plus que tout !!!

Seiizon
11 mai 2019

Mana, le manga est fini en anglais ?

Seiizon
11 mai 2019

Bon, du coup je l'ai fini en anglais, et effectivement il est très bon.
Il ne part pas dans le hentai, mais il joue sur la sexualité de façon subtile et en même temps grossière selon le personnage que l'on suit.
De là, j'aime aussi le fait que chaque personnage de notre trinôme soit développé de façon plutôt égalitaire. Et chaque personnage reflète un "côté" l'âme humaine.
D'un côté nous avons quelque chose de pure, de l'autre quelque chose de pervers, et au milieu de ces deux-là, nous avons celui qui bascule dans l'un puis dans l'autre. Au final, Kaito représente le plus l'être humain à mon sens. Il se cherche, se questionne sur lui même tout en étant influencé par ses deux côtés opposés. Le bon et le mauvais.
Tout d'abord, il va être du "bon côté" comme un enfant qui vient de naître, puis en grandissant il se pervertira, essayera des choses interdites, et celui lui donnera du plaisir.
Puis à un moment, il tentera de faire coexister les deux parties, mais cela lui fera prendre conscience que les deux ne peuvent coexister.
Avec cette brutale rupture, il sera ramené à la réalité. Il va alors goûter aux extrêmes des deux parties. Pour ensuite finir avec celui qu'il préfère.
Il y aurait tant de choses à dire encore, mais je ne veux pas écrire un pavet encore plus long...
Bref il était super.

Juvy
6 avril 2020

Merci pour la sortie ! Hate de voire le dernier tome :)

Juvy
6 avril 2020

Merci pour la sortie ! Hate de voire le dernier tome :)

anoukashino
8 juillet 2023

Pour quand ma suite ? merci d'avance !

1 2 3 4
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser EXCLUSIVEMENT la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Du même auteur / illustrateur

CONTACT
Note : Ici, vous contactez l'équipe du site, pas les teams de scantrad
(*) Obligatoire