Flux RSS

Himegoto - Juukyuusai no Seifuku

Himegoto - Uniforms at the age of nineteen , Himegoto - 19sai no Seifuku , 隐藏的另一面 , ヒメゴト ~十九歳の制服~

Synopsis

Himegoto - Juukyuusai no Seifuku

C'est l'histoire d'un groupe de jeunes étudiants de fac tiraillés par leur genre et leur identité sexuelle. Yuki (surnommée Yoshiki) est une fille, mais très mauvaise à « être féminine. » Elle s'habille la plupart du temps comme un garçon, ce qui prête souvent à confusion. Toutefois, quand elle se masturbe elle enfile une jupe et imagine être en train de se faire dominer par un homme. Nagao Mikako a l'air jeune et innocente, et elle utiliser cette innocence apparente pour vendre son corps en se faisant passer pour une fille de 15 ans. Elle sait que ses traits infantiles ne peuvent perdurer éternellement, mais elle prend du plaisir à y duper des hommes. Ses amies n'ont aucune idée de ses habitudes sexuelles et la croient tendre et protégée. Aiba Kaito est un mec plutôt mignon, mais il voudrait être Nagao Mikako. Il s'habille souvent comme une fille, en choisissant des habits qui imitent le style de Mikako. Bien qu'aimant se travestir, il est pourtant attiré par les femmes. Ces jeunes adultes et leurs amis seront-ils capables de gérer leurs « secrets honteux » et de se frayer un chemin dans cette période confuse de leur existence ?

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

12 commentaires Dialoguer en direct
romance16
le 21/06/15 à 13h55

la page couvertur du volume 2 sa ne viens pas d un autre manga qui s'appelle hare kon par hasard....

POW
le 22/06/15 à 13h21

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE siou plait, vous êtes géniale ! Je vous envois de l'amour en boite :)

passant
le 14/07/15 à 02h59

oui sa viens bien du manga hare kon

yoshiki
le 15/09/15 à 16h25

franchement j adoooooore ce manga ! merci la team !!
je trouve que sa change de ce que je lis habituellement, que c est comme un shojo avec des scene un peu hot quoi. mais je pense que ce manga est plutot destine pour les fille apres chacun son avis .

NekoChan
le 08/02/16 à 07h59

J'aime tellement ce manga que j'ai pu attendre la suite et que je l'ai fini en anglais :')

1 2 3
Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles