Flux RSS

Occult Maiden - Hishou - Oni o Tsugu Shounen

Synopsis

Occult Maiden - Hishou - Oni o Tsugu Shounen

Un garçon perd ses parents dans une catastrophe surnaturelle appelée une «malédiction» et est ensuite adopté par la famille Tsuchimikado, une famille qui exorcise les malédictions. Dix ans plus tard et le garçon est devenu le chef de la famille et va désormais ​​exorciser des malédictions tout en essayant d'équilibrer son travail comme un exorciste et sa vie d'étudiant au lycée.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

4 commentaires
Natsu28
24 août 2014

Très bon manga, ça me fait penser un peu Ajin les malédiction,je le conseille vivement. Vivement la suite et merci à la team !

Worglyf
25 août 2014

Très bon manga, dommage qu'il y ait un peut de fautes.

Courage et vivement la suite ;)

LysHatake
25 août 2014

Je n'arrive pas à accrocher à l'histoire pour le moment. Je me suis arrêtée à la fin du deuxième chapitre car je n'y comprenais plus rien. Je trouve que l'histoire met trop vite "les pieds dans le plat" et on n'a pas vraiment le temps de prendre nos marques avec le scénario.
Sinon, je pense qu'il faudrait que quelqu'un relise vos chapitres avant de les publier car entre les fautes d'orthographe, les mots manquants et les mots mal "tapés", ce n'est pas toujours très agréable à lire ^^' Je suis désolée d'être aussi crue >_<

Mais malgré tout ça, merci à la team et bon courage pour la suite ;3 J'espère que vous trouverez très vite de nouveaux membres x3

Ttacos
25 août 2014

C'est pas vraiment les fautes le problème mais les coquilles, ça faudrait le coup de faire un p'tit check avant de publier un chapitre parce que certaines phrases ne veulent rien dire!

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Des mêmes auteurs / illustrateurs