Flux RSS

Evergreen

Synopsis

Evergreen

Malgré sa fâcheuse tendance à sécher les cours, Yoshimatsu Hotaka est très impliqué dans ses études et son club de manga. D'apparence ordinaire, c'est quelqu'un d'en réalité submergé par la mélancolie à cause d'un passé douloureux. Ainsi il se contente d'admirer à longueur de journée la gracieuse et joyeuse Awaya Nika, la vedette du club de natation. L'obligation de rattraper des cours de natation manqués en EPS va cependant contraindre le héros àentrer en contact avec la jolie demoiselle qui a bien plus en commun avec lui qu'il ne le pense. Va-t-il se jeter à l'eau ?

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

15 commentaires
vinc
21 octobre 2015

... ... ... hein ? sérieux ? j ai juste envie de dire NNNNNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNN C'est quoi cette fin attention méga spoil 1)bon déjà le fait que t apprend que en gros elle le maudissez a mort Dou c cauchemar et acer ironique quand on pense qu' il sorte ensembles 2) le fait que en gros c la vielle qui les a piège Alor qu' elle a quasiment Alzheimer en plus d'être sur sont lit de mort et juste excellent 3) mais la fin c juste le gros blanc mon cerveaux c déconnecter juste parce que c'est sont demi frère pourquoi a la fin il se remette pas ensemble la plus rien qui les empêche après la tempête non ? se passage la j avoue ne rien avoir griller sans compter qu' il reprenne l école comme si de rien n était sans explique la situation donc en gros personne et au courent qu' il sont demi frère mais il se remette pas ensemble d autant plus qu' il a changer de nom donc je vois pas se qu' il peut les bloquer c'est deux la donc voila je c'est juste pas pourquoi sa se termine comme sa j ai juste l impression qu' il manque un chapitre mais que comme l auteur avers la diarrhée il c'est dit Ba aller un page c suffisant pourquoi faire un chapitre de plus et avoir une belle happy end Alor que je peux le boucler en un page et GO WC ( donc voila méga la rage a la fin malgré 20 chapitre juste génial et il nous massacre tout en 2 ou 3 pages ) Je le conseille quand même

maline
13 février 2016

C'est quoi cette fin de merde
j'ai aimer cette série mais la fin je la déteste

Skyzz
15 novembre 2016

Omg,les derniers chapitres ... la fin est considérée comme mauvaise pour certains mais pour moi elle est juste grandiose !

Dommage qu'il y a peu de mangas comme celui-ci :/ en tout cas ça change de ce que fait l'auteur !

sanji
28 juillet 2017

belle histoire au début mes la fin ma beaucoup déçu j'aurais préfère que il finisse avec on-chan en sachant la fin.

Difolt
15 août 2017

Sympa dans l'ensemble, un scénario bien pensé et des dessins magnifiques. Des personnages attachants et ni tous noir ni tous blancs. Même si la fin à déçu du monde, je la trouve bien : l'aventure est bien ficelé, sans trop se presser et ne laisse pas un goût d'inachevé. Après on aime ou on aime pas.

1 2 3
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Des mêmes auteurs / illustrateurs