Flux RSS

Lasboss x Hero

Synopsis

Lasboss x Hero

Sagara Masamune est un auteur de manga qui n'est pas très connu, et il est à la recherche d'une fin pour son manga shonen. Pour arriver à une fin inattendue, il a l'intention de tuer l'héroïne principale, Nina, d'une manière dramatique. Pendant qu'il travaille sur son manga, il est mystérieusement aspiré dans les pages. Maintenant, il est pris au piège dans le monde de sa propre création, avec ses protagonistes, et exorcistes Haru et Nina. Il ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, mais il pense à conclure le manga, ce qui implique d'orchestrer la mort de Nina, qui pourrait le faire revenir chez lui.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

9 commentaires
Elise477
29 janvier 2015

OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! ET IL NOUS LÂCHE COMME CA ?! A CE MOMENT-LA ? J'aime encore plus le perso principal maintenant qu'on apprend qu'il est le seigneur démon ! xD
CE manga est passé dans l'un de mes premiers ! La suite s'il vous plait !!!! Xc

casivincent
3 mars 2015

la fin est bien mais j aurai aimé un petit truc en plus

Liliyoko
20 août 2015

Il y a un problème avec les téléchargements 1 à 12, lorsqu'on les lance on tombe sur d'autres mangas (rain gaiden, umineko...) :)

fullmetal14
18 octobre 2015

Et bien allez savoir pourquoi mais ce manga m'a profondément ému, dessinant, je comprend un peu ce que le personnage principal ressent, j'ai même l'impression que c'est le mangaka lui même qui s'est projeté dans le mangaka du manga ( vous m'suivez ? xp ).
Pour faire simple au début tu dessine des personnages sans grand intérêt, juste pour une histoire, mais finalement tu tombe litéralement amoureux de tes personnages, tu ne veux pas les abandonnés, tu veux que ça continu.. Même sans dessiner ou sans réalisé d'animé je pense que vous pouvez comprendre ce que je veux dire lorsque que vous regardez/lisez quelque chose de génial, quand celui ci ce fini, on est tous triste parce qu'on veut pas abandonné nos personnages .. Ici je me sens frustré mais rafraîchi à la fois, en bref : SUPER MANGA ! Je le conseil vivement ^^ ( à la base je l'avais choisi pour son nombre de chapitre pas trop grand ni trop petit mais maintenant j'aurais rêver d'une 100 aine ou plus ! )

vinc
25 octobre 2015

le manga a étai juste génial tout du long , même si franchement a sa place je serai rester dans le manga mais bon XD je suis surtout dégouter que même a la fin il n y a pas un bisou d adieu
ou bien qu' a la fin on voit qu' il ressort un exemplaire de sa dernière page XD pour montrer qu' il repart de l autre coter ,sa peut paraitre bizarre mais esque il faudrait pas ajouter le manga aussi a la catégorie DRAME ? vu la fin je sais pas je dit sa comme sa ^^ (PS : la haine quand même elle aurer pu lui caler un bisou quand elle était a 30 centimètres pour le flingue sniff) A VOIR ABSOLUMENT

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles