Flux RSS

Hoozuki-san Chi no Aneki

Synopsis

Hoozuki-san Chi no Aneki

Théâtre de quatre cases racontant l'histoire de Gorô, un lycéen qui a une soeur pour le moins perverse et qui adore lui en faire voir de toutes les couleurs.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

14 commentaires
Molk
12 novembre 2012

Putain je suis déçu de la fin ! 31 chapitres de WTF complet et le dernier c'est le même toujours aussi barré mais une toute petite part d'émotion. L'ambiance est géniale l'humour est le format est cool les dessins sont jolis mais qu'est ce que c'est frustrant ! Ils se roulent des pelles dans certains chapitres ils sont censés s'aimer mais rien, en plus ils ont même pas de lien du sang ! :disapointed:

Luucas
3 décembre 2014

Bonsoir, quelqu'un peut me dire si c'est vraiment terminé car je vois ici 2 volumes mais en faisant des recherches il y a 4 volumes au Japon ??

Api
22 décembre 2014

Y'a bien quatre volumes, c'est juste que la répartition a mal été faite ici. Sinon, y'a aussi une suite qui est publiée en ce moment et toujours traduite par la SR-Fantrad.

casivincent
17 janvier 2015

j ai bien aimer mais la fin je m attendais a autre chose un peu dans la meme penser que Molk mais le mec trop pathétique quand meme

Djiko
26 août, 22:38

Ah non il a cru jusqu'à a la fin que Ryu était un mec, je voulais voir sa réaction le moment il s'apercevait que Ryu était enfaîte une fille est non un gars, tsss dommage.

Quoi qu'il en soit sa sœur lui a fait vraiment voir de toutes les couleurs au petit Goro, mais au final elle avait un but précis derrière ses action extravagante, un bon manga a lire je conseil.

1 2 3
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles