Flux RSS

Namaikizakari

Namaiki Zakari , His Cheekiness is in Full Bloom , Cheeky Love , 盛气凌人 , なまいきざかり。

Synopsis

Namaikizakari

Yuki est en deuxième année au lycée, manager de son club de basket qu'elle a rejoint à cause de ses sentiments pour son sempaï et capitaine de l'équipe. Mais ça, personne ne le sait ! Elle n'est pas du genre à montrer d'autres émotions que rigueur et responsabilité, le reste étant considéré comme futile et sans intérêt ! Alors quand Keita, un première année nouvellement inscrit au club, la surprend en train de pleurer à cause du capitaine, elle comprend que sa vie paisible de fille froide et indifférente est sur le point de s'achever !

Commencer à lire

Commentaires

432 commentaires Dialoguer en direct
RECA
11 février, 15:23

Oula... Moi je trouve que ce manga est pas très "kawai" ! Justement... j'adore quand c'est pas trop kawai, mignon, cul-cul, nian-nian...etc.

Karner
26 février, 16:08

Ce manga est tout simplement mon préférer.Je possède déjà le tome 1 qui est sortis en France. J'ai déjà lu tout les chapitres présents sur ce site mais je ne peux pas m'empêcher de les relire encore et encore s'en jamais m'arrêter. J'comprend pas comment je fais pour aimer à un telle point les mangas. JE ME CONSIDERE COMME UNE OTAKU !!!

zoro
12 avril, 22:17

pour quand la suite ? :)

RECA
4 mai, 16:43

zoro : La suite ne sortira pas car ce manga a été licencié en France. Mais tu peux acheter les tomes pour la voir :D

Littlekiddo
26 août, 19:04

Pour ceux/celles qui souhaitent lire la suite, il y a éventuellement la possibilité de lire la suite sur les sites anglais, mais cela implique d'avoir un minimum de connaissances dans la langue. Sinon,il y a sûrement des teams espagnoles qui traduisent le manga vu qu'il est populaire (si vous êtes plus à l'aise avec l'espagnol). en dernier recours il y a un blog anglais qui décrit les chapitres mais attention ce ne sont pas des scans traduits, juste des descriptions avec les images "raw". Son avantage est qu'il est souvent en avance sur les chapitres traduits, donc ça peut être intéressant si on a tout lui et qu'on veut absolument savoir la suite.

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles