Flux RSS

Henyoku No Labyrinth

Katayoku no Labyrinth , 片翼迷宫 , 片翼のラビリンス

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Henyoku No Labyrinth

Et si on me donnait une chance de revenir en arrière pour changer les choses... ?
Je m'appelle Miyako et je suis amoureuse de Kirito-sempai depuis mon entrée au lycée. Sauf qu'un jour je le vois en train d'embrasser ma soeur ainée. Mon monde s'effondre sous mes yeux... Le jour même je trouve une clé avec un mot " Si tu veux vraiment changer les choses, ouvre la porte du toit avec cette clé ".
Qu'est-ce que j'ai à perdre en abandonnant cette vie... ?

Commencer à lire

Commentaires

100 commentaires Dialoguer en direct
Lau_23
le 20/06/17 à 16h52

Omg je suis tellement frustré de pas avoir la suite xD ce manga est juste génial, je l'avais lu une première fois sans avoir eu un coup de coeur et là je le relis et je peux plus m'en passé !! l'histoire parait gnangnante mais elle est original et tellement triste que j'en pleure parfois xD
alors merci pour la traduction :)

yukinausagi888
le 20/06/17 à 22h05

[SPOIL] Bah, vous inquiétez pas Tsukasa est juste jaloux que Miyako accorde de l'attention à Hiroto pck comme il l'as dit au moment de sa confession, il est content d'en recevoir une car c la première fois. Donc, le fait qu'elle appelle Hiroto par son prénom et tout, le rend jaloux.

yukinausagi888
le 20/06/17 à 22h10

C tellement frustrant!!!!! À chaque fois un chapitre se termine PILE AU MOMENT OÙ TU VEUX SAVOIR CE QUI VA SE PASSER!!! Merci encore à la BAKA USUI TEAM, de traduire toutes les semaines ce manga si génial.

Oliv_Sc
aujourd'hui à 11h28

OH MY GOD !
Troooop bien ! Quelle niaise comme même l'heroine. Mais les autres perso sont si attanchants ! Le suspens est trop bien !
Milles mercis de traduire cette histoire.
C'est vrai, c'est trop frustrant, je veux savoir la suite !

yukinausagi888
aujourd'hui à 16h49

Olàlà ça chauffe ça chauffe!!!! Mon dieu Tsukasa... Il est trop...!

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :