Flux RSS

Rikudou

Synopsis

Rikudou

Durant toute sa vie, Riku n'a fait qu'expérimenté souffrance et tragédie. Après la mort de son père, il fit la rencontre d'un ancien Boxer devenu Yakuza qui lui enseigna comment frapper. Chose qui lui rendit service car c'est ce même coup de poing qui lui sauva la vie du dealer de sa mère. Dû a ces circonstances la vie de Riku ne fit qu'empirer. Jusqu'au jour où il franchit la porte d'un gymnase qui lui ouvrira plus tard les portes du monde de la Box professionnel.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

15 commentaires Dialoguer en direct
petitpoussin
le 24/10/15 à 18h46

en gros le perso principal de ce manga a eu l'enfance la plus pourrie possible et le seul refuge qu'il a trouver pour y échappé c'est un sport dangereux.
Pour moi il est juste traumatiser.

Nel
le 19/02/16 à 22h34

J'adore...

Scrach
le 07/01/17 à 23h15

merci la team! ce manga est juste trop bien *^*

Ley
le 16/01/17 à 21h58

Juste génial.
Ce qui change dans ce manga, c'est qu'il sait combiner un sport et un côté psychologique, un vrai. Tous les personnages principaux ont une vraie histoire, ça c'est le must.

KiruaXD
le 15/04/17 à 15h56

très belle histoire, je veux voir la suite. J'ai regardé la suite en Japonais mais je n'ai pas trop compris (voir rien du tous).
Bon aller on veux des scan !!!!!
x3 (merci pour ce manga)

1 2 3
Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles